Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande pour vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dima

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:59 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

Salut,,le  concept de cette ligue  me plais beaucoup ,justement moi aussi je veux jouer avec des gens avant tout sympa et serviable . ca va de soi moi aussi j'aiderai avec plaisir les membres de la ligue . j'ai acheté ce jeu des ça sortie et malgre que c'est mon premier mmo je pense me debrouiller plus tot pas mal. Je vais des demain commencer mon personnage sur looking For trouble , cote hero , je serais très heureuse de progresser  au moins en duo avec quelqu'un  , mais si c'est pas possible je vais avancer jusqu'au lvl10 ou 15  tout seule .Par contre je vais créer mon perso sur le compte de mon copain pour éviter de payer 2 abonnement par mois . J'ai un micro , je joue tout les jours . Sinon ,je m'apel Dimana ,j'habite a Nice et j'ai 24 ans . Sur skype je suis toujours en ligne ,pseudo bebence54 .Je suis très impatient de enfin jouer avec d'autres personnes dans la bonne humeur.Mon ID PS3 :icem 2 ,mon personage je vais l'apelle DaisyG , Je compte faire mon personage avec des pouvoir soit de glace soit mental , un petit conseil concernant l'arme serai le bienvenu ,deplacement Vol , je serais en ligne demain vers 14 h,j'espère vous trouver en ligne

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

Coucou Dima!

On serait ravi de faire ta connaissance, par contre je vois que tu parles d'ID PS3 et nous on est sur PC
Enfin peut être que j'ai pas tout compris (se prendre des baffes dans la figure tout les jours par les vilains, ça fait perde un peu la boule :p)

Au plaisir de te voir IG!

dima

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

Justement aujourd'hui je pensé a ça et je me demandé mais est-ce  que looking for trouble existe sur ps3 ?
Donc les joueurs pc et ps3 ne peuvent pas jouer ensemble?Si oui je suis très très déçu ,j'avais vraiment envie faire parti de votre ligue   Sad

Cordialement

MSN Skype
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

malheureusement ce n'est pas les même serveurs

on est très decu aussi de ne pas pouvoir t'acceuilir parmis nous Crying or Very sad

bonne continuation Wink

Emilie-Jolie

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

Salut a toi
Zut fallait l'acheter sur PC Mr. Green
ba autrement bonne continuation sur PS3

MSN Skype
dima

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

malheureusement j'ai une Mac ,donc ça ne va pas le faire ,j'imagine que ça existe pas sur Mac DCUO ? Et même si ça existe ça serai pas les mêmes serveurs 
que sur PC?Encore une fois je suis très déçu ,vous m'avez l'air très sympa.Bonne continuations a vous tous.

MSN Skype
Emilie-Jolie

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre Répondre en citant

Salut
sisi c'est les meme serveur Mac/PC c'est juste le fabiquant de PC qui change.
par contre je peut pas te dire si sur Mac le jeu marche,mais je pense qu'une recherche sur google et tu as ta reponse
par contre sa serait bete d'avoir 2 comptes 1 sur PS3 et un autre sur Mac.
tu la sur PS3 garde ton compte,doit y'avoir plein de League RP sur PS3 peut etre pas aussi Fun que la notre mais bon Mr. Green
Aller bon courage dans ta quete du Saint Graal heu je veut dire du Saint League et bon jeu !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: demande pour vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006