Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande: Exocet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exocet

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Demande: Exocet. Répondre en citant

Bonsoir,

après avoir lu une présentation de la légion purificatrice sur Jol, votre profil m'a tenté !
En effet, avant d'être un joueur, je suis un grand amateur de comics (même si je suis venu à DC sur le tard, après de longues années de Marvel).

Niveau personnage, je suis actuellement Exocet, un adepte de la force véloce, niveau 10...je manie le fusil, et ai choisi Superman comme mentor (j'avais choisi Batman pour mon premier perso, avec acrobatie, j'ai voulu essayer autre chose...). Je suis aussi contrôleur, même si je ne sais pas encore comment ça se joue....

Par la suite, je rerolerais aussi un vilain, histoire de voir "l'autre coté", et de profiter de plus de ce superbe contenu scénarisé de DCU.

Niveau joueur, j'ai 39 ans, une famille (un enfant...), un boulot , toutes ces choses qui font que je suis surtout un casual....ce que je cherche avant tout dans une ligue, ce sont des copains, je me fous que mon stuff soit pas hyper-optimisé et si je prend mon rôle au sérieux dans un groupe quand on se frite avec des méchants, il ne faut pas non plus que cela devienne plus important que ça ne l'est réellement.

Encore une chose: je ne suis pas trop fan de vocal..pour moi, ça nuit à l'immersion...Je veux bien prendre mon casque pour les sorties PvP ou instances, parce que je comprend bien que tout taper au clavier est trop long..(et je suis limité pour l'emploi du micro, because gens qui dorment pas loin...), mais par contre pour le coté RP ou papotages de guilde, je préfère l'écrit....

Voilà..en espérant qu'on se revoit bientôt en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande: Exocet. Répondre en citant

Coucou Exocet!

Comme je te l'avais dit en /tell le fait que tu sois casual et que tu n'es pas fan du micro n'est pas un soucis, ne t'en fait pas!

On discute de tout ça dès qu'on se croise!

A très bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Demande: Exocet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006