Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Batgirlya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BatGirlya

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Batgirlya Répondre en citant

Mon rêve quand j'étais gamine c'est de pouvoir sauver des personnes, rester masquer dans l'ombre pour pas qu'on puisse me montrer du doigt . Maintenant je dois suivre la vie d'une étudiante qui n'a qu'envie c'est de rejoindre la logue de justice et de pouvoir combattre mais le rêve peut être dur à réaliser."Mais que..que m'arrive t-il, pourquoi j'ai ce pouvoir , qu'est ce qu'il s'est passé durant cette nuit? Comment j'arrive à créer le feu"
Voila comment tout à commencé, un matin je n'étais plus la même mais je ne pouvais pas faire autrement que vivre comme les autres et suivre ces êtres humains. Après quelques exploits solitaires dans la ville de Gotham , j'ai reçu un appel d'une personne dont le rêve de me battre à ses côtés, Batman.
Mon identité n'était plus à secret pour lui, il m'avait trouvé et enfin je pouvais faire parti de la ligue mais il fallait encore faire ses preuves .
"Le seul moyen pour toi de réussi et de trouver une bonne équipe "
Oui bien sur, je le sais, je vais devoir faire appel à d'autres membres de la ligue pour pouvoir réussir et un jour être la meilleure dans mon domaine qui est...le FEU

J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe, la légion ardente, j'espère que ma candidature pourra les convaincre de m'accepter...enfin je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006