Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BatGirlya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BatGirlya

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Présentation BatGirlya Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans et je suis adepte de jeux en ligne et surtout de rpg
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi simplement que j'ai connu le jeu DC universe grâce à ma fascination des dc comics et tout le monde qui s'attache au Marvel.
J'avais créé déjà un personnage sur ce jeu niveau 30 mais j'ai voulu le supprimé et recommencer à zéro pour m'améliorer et j'ai beaucoup accroché à ce jeu
Je suis donc étudiante en cinéma et dessinatrice .

Voila , si vous voulez savoir d'autre chose je suis disponible à répondre à n'importe quelles question Smile

Mon personnage:
Batgirlya: actuellement elle est niveau 12
Mentor: Batman
Pouvoir: Foudroyer avec le feu
Acrobatie

Voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006