Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Enish ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enish

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Enish Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Don, 22 ans, employé de fast food et etudiant a la fac!
Je ne suis pas tellement familier avec les MMO mais étant fan de comics et surtout de Wonder Woman, j'ai sauté sur l'occasion quand le jeu est sorti. Je dois admettre que ça faisait pas mal de temps que je suivait l'évolution du jeu, qui ma foi me plait beacoup!

Mon personnage principal c'est Enish, sous l'égide de Wonder Woman.
Pouvoir: feu
Armes: Arts-Martiaux
Role: Tank (bien qu'il faille encore que j'apprenne a comment etre un bon tank)

J'ai par hasard remarqué l'appel de recrutemet de la Légion, et je me suis dit que ça pouvait être une bonne chose sachant qu'une fois niveau 30 on ne peut pas tellement faire de choses tout seul.

Au plaisir de vous rencontrer sur le jeu, et n'hésitez pas a demander de l'aide, c'est avec plaisir que j'offre mon secours =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enish

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Enish Répondre en citant

et mon autre perso Aegian

Blueice7

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Enish Répondre en citant

Ah yes,j'aime beaucoup ce look final d'Argian! ... Enfin te connaissant, vaut mieux que je parle de look actuel que final Wink lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de Enish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006