Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Union DES ligues francophones ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Vos idées pour la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLAND KULEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:06 (2012)    Sujet du message: Union DES ligues francophones Répondre en citant

yo, plop, wesh, salu, bonsoir/jour à tous!

je tiens d'abord à vous signaler que ce message sera copier-coller dans tous les forum des ligue fr de DCUO PC.

Pour faire simple l'idée est de créer des canaux de quasiment toutes les ligues française surtout pour organiser des raids!

j'ai donc créer un canal : raid fr
qui est comme son nom l'indique pour les raids francophone

un deuxième canal: blabla fr
pareil c marké dessu c'est pour blablater en français

et un troisième CONFIDENTIEL qui sera donné seulement au joueur les plus expérimenté, fair play et souvent connecté.

je m'explique pourkoi: celà fera bokou de monde à gérer et kelke représantan de chaque ligue aurait ce fameux canal confidentiel afin de parler des mauvais comportement entre les ninja? ce ki lache le groupe en pleine action et ne revienne pas etc etc....

je vous invite donc à ajouter ces canals Wink

DCUOMENT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROLAND KULEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Union DES ligues francophones Répondre en citant

PS: si vou dispozez d'un TS ou mumble il est possible que je vienne vous expliker de vive voix la philosophie de ma ligue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Union DES ligues francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Vos idées pour la ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006