Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La main verte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenWiddow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: La main verte Répondre en citant

Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre ligue car je suis plus qu'adepte du roleplay. Avant de posté tout background vous etes sur le serveur looking for trouble en pvp ? Je sais plus si on ma demander de rejoindre tel ou tel serveur, c'est a l'inscription ? Petit background ci dessou !

[RP]
* d'une voix sexy et suave *
" Vous savez, je ne suis pas de première fraicheur sur le marché des "superhéros". J'étais un agent sur-entrainé pour l'Etat nommé GreenWiddow, chargé des affaires liées a la gestion des métahumains. Armé de mes deux fidèles gun pas mal d'entre eux n'en menait pas larges face a moi ; j'avai beau être dénué de pouvoir , j'avais mes arguments ! Je suis meme certaine que mes techniques de combat égalent celle de certaines chauves souris ! *rit*
  Récemment j'ai vu sur mon bureau ce dossier avec l'intitulé projet "Nanobytes". En quelques mots ils consistait a donné certains nanobytes aux 3 meilleurs agents : j'étai bien sur en haut de la liste ! Acceptant comme toujours ce que l'Etat voulait de moi j'ai pris ses nanobytes ; c'était un honneur ! J'ai désormait le pouvoir de maitriser les plantes autour de moi, amusant pour une aussi belle plante que moi non ? *sourit*.
  Avec l'invasion récente de brainiac mon poste n'est plus une priorité pour moi. J'ai décidé de faire comme beaucoup d'entre nous et devenir une super héroine a par entiere ; par contre compté pas sur moi pour le colant et la cap ; j'ai gardé ma tenu (plutot sexy) d'agent spéciale et mon nom de code : GreenWiddow !"
[/RP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006