Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le temps du changement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakhin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Le temps du changement Répondre en citant

- Enfant déjà, j'étais différent. Bien avant l'arrivée de Lex luthor -celui du futur- mon instinct guidait mes pas et mes principes dictaient ma conduite. [...] 
Il est loin, ce temps, où ma seule préoccupation, c'était les matchs de football. Analyser le terrain, bosser les cahiers de jeu, booster les joueurs, toujours veiller à ce qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes... Parfois, j'aurais souhaité que les exobytes me changent plus que ça. Mais je ne peux nier que ce que je suis aujourd'hui n'est que l'aboutissement de ce que j'ai toujours été : un défenseur, un gardien... et un animal. Les exobytes me permettent de changer de forme, quasiment à volonté. Certains disent que je suis doté des pouvoirs de la Nature. Aujourd'hui, le terrain de football s'est étendu à la ville de Métropolis, et même aux villes voisines. Aujourd'hui, l'enjeu n'est plus de faire un bon score, mais de survivre. Ma mutation a atteint il y a peu le niveau 18. Mes pouvoirs m'ont déjà permis de rivaliser avec des êtres malveillants plus puissants que moi. Et bien que j'aide autant que je le peux les super héros, ma contribution n'est que trop peu de choses comparé aux efforts démesurés de Brainiac pour nous éradiquer et à ceux de Luthor pour nous guider sur la mauvaise voie. il est temps pour moi de changer et de devenir à mon tour un véritable super héros.
Conseillé par Fireflies, je me présente à vous pour faire ce que je sais faire de mieux:  défendre, soigner... booster les autres et faire que le combat continu. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas tellement changé depuis ma mutation. J'ai donc gardé le surnom que me donnaient les joueurs quand j'étais quaterback : Arakhin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006