Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT - Dissolution de la ligue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Les news de la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

Bonjour à tous (enfin, les 2-3 personnes qui me liront)

Au départ, tout commençait bien pour la ligue, on recrutait des gens sympa au fur et à mesure, il y avait une bonne entente

Mais depuis peu, ça part en live....quasiment plus personne ne se co...et les principaux membres actifs sont partit sur Bloodstorm, ou dans une autre ligue
Ou alors, certains ne donne plus aucune nouvelle du jour au lendemain....
Au final on est que 3 membres à se co, et bien sur on retombe pas toujours ensemble...

Tiens...pour reparler du manque de monde, quelqu'un (cette personne se reconnaitra) aimait bien faire des reproches sur le fait que soit disant je ne me bougeait pas le cul pour le recrutement, et ben croyez moi que je surveillait les fofos, je faisait un /shout a la tour de guet, dans gotham et dans metro a chaque fois, je faisait même des /tell aux joueurs non guildé qui avait un pseudo qui pouvait faire penser a un francophone..etc..alors si cette personne n'était pas contente elle n'avait qu'a se bouger aussi

Même coup de gueule pour "l'entraide", c'était à sens unique avec certain (pareil...la personne se reconnaitra...), quand le gars se fait monter ses 2 persos grâce aux autre juste parce qu'il a la flemme (et sans même dire un merci), et que moi (entre autre), comme un con j'ai aidé tout le monde (attention ça ne me dérangeait pas à la base) et que biensûr, une fois que cette personne est lvl30 elle ne donne pas un seul coup de main, et que ensuite, cette même personne se permet de faire des remarques sur mon équipement ou ma manière de jouer, et ben ça fout les glandes!
Hmmm comment on appelle ça déjà? ah oui: "être un gros égoïste".....en tout cas, je plaint l'entourage du mec dans la vie IRL...

Voila, mon coup de gueule est terminé (mais il était justifié et je n'ai fait que dire la vérité...et je ne suis pas le seul a penser ce que je viens de dire)

Du coup, vu qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse a la ligue, j'ai décide de la dissoudre dans quelques jours, au moins chacun fera ce qu'il voudra car je ne sais même pas qui mettre en chef, donc celui qui voudra en re-creer une, qu'il n'hésites pas (mais bon je ne vous cache pas que le problème restera le même, cad -> pas un chien)

Je crois que c'est mieux comme ça

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IronJack

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

Bonjour, je viens d'apprendre en me connectant que la ligue va être dissoute. C'est bien triste qu'elle meure aussi vite. Je remercie tous les membres quel qu'il soit de m'avoir guider, conseiller et trainer aussi il faut le dire ... Moi qui vient juste de valider mon level 30 avec Samsi pour vous épauler, je ne pourrai le faire. J'espère un jour pouvoir jouer à nouveau avec vous.
Voilà, pas grand chose à dire sur cette défaite ... Sinon à bientôt peut être ...

Jacques. 

MSN
BigRag

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

Bien le bonjour

Je suis comme IronJack je viens de l'apprendre en me connectant aujourd'hui.
Depuis la fin du premier mois, le serveur (mais ce n'est pas le seul ) s'est carrément vidé. on est loin de ce que devrait être un mM(ASSIV)o, contenu (quête) assez vide , montage pour un nolife de son perso en 2 jours (+ou-).
Toutefois ce jeu a des qualités, combat dynamique on est loin des combats un peu répétitif des mmo habituels.
Je remercie Mediator de son travail, il est facile de critiquer de saper le travail des autres beaucoup moins de relever ses manches et de travailler.
Mon seul regret ne pas avoir les mêmes horaires que vous qui commençaient à jouer quand l'appel de la couette se fait entendre.

Bonne route à vous.

Mon futur :
J'ai pris un abo de 3 mois, je pense (à moins qu'un évènement me fasse changer d'avis) que je vais jouer de plus en plus en casual jusqu'à la fin et après je vais basculer sur Rift, l'autre jour vu le vide intersidéral des co , étant un être faible, j'ai craqué et acheté ce jeux . moi qui me disais que j'allais me calmer sur les univers heroic fantasy , c'est loupé.

Yog

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

Arf, mauvaise nouvelle! Je tiens a remercier tout le monde pour ces ptits moment passé ensemble, un grand merci a toi Mediator, et en espérant te revoir sur LFT ou autre. Pour ma part je suis souvent sur bloodstorm maintenant, j'avais oublié ce que c'était un serveur peuplé, rien qu'hier une petite bataille entre hero et vilain dans un parc, 10vs20, OUI les vilains étaient plus nombreux, mais c'était cool!

Enfin bref, si tu comptes recréer la ligue "légion purificatrice" sur bloodstorm, je serais de la partie^^
Et sinon bonne route et bonne continuation à tout le monde.

Phantom

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

bon je supose que je doit prendre ton coup de gueulle pour moi donc
1/ oui sa fait une semaine que ne n est pas jouer a DCUO car j ai aussi une vie IRL 
2/ en ce moment je recherche un appart .
3/ mon abonnement d essai ete terminer
4/ mon perso et tjr lvl 7 sur bloodstorm
5/ je n est pas  d autre ligue que la legion

maintenant je sais pas ou tu  as entendu dire que tu ne te bouger pas le cul pour recruter des gens  mais certainement pas de ma bouche
en c e qui concerne l entraide j espere que tu te fou bien de moi !!!!!  juste une petite parenthese( oui j aime le rush j aime pas perdre mon temps a monter mais lvl  moi meme ) maitenant casiment a chaque connexion je proposer mon aide  mais bon serveur vide, ligue vide aussi 
maintenant arrete de chercher un bouc Emissaire y en a pas !!! Si un le jeux  avec son systeme communautaire a chier et le manque inconsiderable de joueurs

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

ben j'avais pas donné de nom...mais puisque tu insistes

Tu parles d'entraide, je vais te donner un exemple insignifiant certes, mais qui reflète bien ton état d'ésprit:
Un jour, on devait faire Oolong avec un de mes reroll et un autre guildou, on demande de l'aide et toi: "je vais vous aider, je vous groupe" mais...c'était encore intéressé car tu as lancé RUCHE parcqu'il te restait un exploit d'exploration à accomplir (malgré nos 3-4 remarques comme quoi on avait fait RUCHE la veille et que ton exploit était peu être moins "urgent") mais non....il te fallait ton exploit, au lieu d'aider 2 membres de la ligue!
Pour finir, on est quand même venu avec toi et tu nous a dit en route que tu allais déco juste après, et que tu ne pourrais pas nous aider!
Après tu peux me dire tant que tu veux que j'ai tord etc, mais vu que je ne suis pas le seul à avoir remarqué tout ça, je m'en tape complétement

Mais attention, je ne cherche pas de bouc émissaire, c'est un tout qui a plombé la ligue et de toute façon c'est principalement le manque de monde sur le serveur (et en fait...le manque de qualité de ce jeu)
Franchement, il n'y a que 4 serveur EU, ils sont low tout le temps!  Par curiosité, regardez l'état des serveurs de RIFT qui est sortit presque en même temps: http://www.riftgame.com/fr/status/index.php
...il y a 41 serveurs EU qui sont full tout les soirs (avec 7 serveurs FR!)

Donc c'est pareil pour moi, je n'ai pas envie de continuer sur LFT vu comment c'est vide et puis...refaire les mêmes quêtes, refarmer en boucle les même défis, duo alertes avec un autre perso sur blood...non merci

Dans tout les cas, j'ai tout de même passé de très bon moment avec vous, et comme discuté IG, je donnerai mon mail perso à certain d'entre vous pour que l'on reste en contact

A bientôt!

Phantom

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

ok ton exemple est caduc tu oubli pas que dans une alerte on est 4 et que ce dernier voulais aussi faire l exploit maintenant oui j ai fais cet sortie par interet et pas juste faire une sortie pour une sortie " mais bon tu t en fou apparement ^^ "
et a chaque fois que je te proposer de t aider a lvl up t es reroll et que tu ma dit non merci ! ta la memoire courte mon amis !
maintenant mon planing de taff je le connais la veille pour le lendemain donc quand je recoit un message pour dire demain tu commence a 5H oui e part me coucher pour pas avoir la gueule dans le cul
donc avant d enfoncer les gens et de balancer des conneries tu va demander a la personne en MP qu est ce qu il se passe ! c est plus saint plutot que d ecrire un pavé sur le faite qu une certaine personne a fait sa sa sa et sa

petite parenthese ( perso c est domage je m entendais bien avec certaine personne y compris toi Media )

GreenWiddow

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue Répondre en citant

Bon je vien de poster un candidature, mais j'avais pas vu que la ligue était morte
@ Mediator : tu a décider de partir sur blood storm vu que looking for trouble est presque vite ?
@ All :  si quelqu'un veu faire du rp contacter moi, peut etre un reborn pour les plus interessé ? Smile
J'espere que quelqu'un verra mon message jeté comme une bouteille a la mer sur ce forum apparament desert ! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT - Dissolution de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Les news de la ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006