Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de sortie ce lundi soir 21 Mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Evénements -> Propositions de sorties, events, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enish

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Proposition de sortie ce lundi soir 21 Mars Répondre en citant

Start a partir de 21h30.

Selon le monde et l'équipement, on ferait soit des alertes hards soit un raid (Inner Sanctum)
Lurue avec qui Mediator et Mercure ont joué l'autre soir serait ravi de nous y accompagner.
J'aurais sans doute également d'autres contacts que j'essairais de contacter cet apres-midi.

En espérant que vous lirez ce message avant ce soir de façon a ce que vous aussi vous puissiez vous organiser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueice7

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Proposition de sortie ce lundi soir 21 Mars Répondre en citant

OK, merci pour l'info, j'essaierai d'etre la (meme si y parait que mon tank vous sert a rien... :p )

Ava

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Proposition de sortie ce lundi soir 21 Mars Répondre en citant

eh bien eh bien moi ca m'a l'air faisable. Je reconfirme ca tres bientot !! (yooooog yoooog, y'a enish qu'a posté un truc sur le fofo de la ligue. il propose...)

edit : euh après relecture je pense pas sortir de perso lvl 30  ce soir finalement, donc a bientot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Proposition de sortie ce lundi soir 21 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Evénements -> Propositions de sorties, events, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006