Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message a caractere informatif... de Blueice7 ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueice7

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Message a caractere informatif... de Blueice7 ^^ Répondre en citant

Alors, je voulais faire part d'une remarque importante pour toutes les prochaines recrues de la ligue, tous ceux qui se prendraient d'envie de tater du DCUO en lisant ce forum et meme a nos membres les plus anciens qui ne l'auraient peut-etre pas remarqué:

Ce jeu n'est pas optimisé pour les daltoniens!!! <<Mais c'est une honte!>> me direz-vous, <<Et puis d'abord, qu'est-ce qui te fait dire ça?>> Eh bien je prendrais tout simplement l'exemple d'un joueur de mon camp qui, il n'y a pas 10 minutes, m'est tombé dessus alors que je quêtais en pleine  rue, essayant de me ruer de coups pendant bien 2mn, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas me cibler et de partir, dépité, la queue entre les jambes...

Alors je vous vois déja pouffer comme des baleines (...Si, si Ava, on te voit ^^) mais je vous répondrait tout de go: OUHHH!!! Ce n'est pas très joli joli de se moquer d'une personne qui a une tare visuelle et qui joue a un jeu sans savoir que celui-ci n'a pris en compte ce défaut oculaire, certes mineure, mais ô combien gênant parfois.

(Ah et petite aparté, j'ai un vilain qui a l'attitude primaire et quand je lance l'emote danse, il fait du hip-hop! :p ... C'est pas très sympa pour les danseurs de hip-hop de dire qu'ils ont une passion primaire ^^

Voila, je ne ferais pas plus long pour mon message a caractère informatif, je pense qu'une information de cette importance se doit d'être sobre et concise (je ne vais pas me mettre à "blueiceser" comme certainEs, moi! :p).

PS: Si quelqu'un se demande si mon post a bien sa place ici, je dois bien avouer que je me suis posé la même question mais je n'ai pas trouver place plus appropriée, je m'excuse de la gêne occasionnée, si gêne il y a eu, et je promets que si l'envie me reprend de partager ce genre de conner... euh d'informations, je les posterais a la suite de ce petit billet ^^

PS2: Il semblerait que la mission d'exploration de Booster Gold dans le Centennial Park soit buggée pour les vilains au niveau de la visite de l'hopital (en tous cas, ça bugge pour moi.... ça bugge pour moi, moi, moi, moi,moi, ça bugge pour moi! OUH, OUH, Ouhh...Oups, excusez-moi :p

PS3: ...Ben désolé, j'ai une X-Box et qui prend la poussière en plus^^ (oui, je sais, elle fait plus rire depuis longtemps, mais je pouvais pas l'éviter celle-la^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006