Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Evénements -> Propositions de sorties, events, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enish

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

Salut !!

A ceux qui passeraient par la, nous projetons de faire une sortie alerte ce soir, a partir de 22h30/23h!
Nous déciderons sur le moment quelle alerte faire!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

une HA? ou une alerte toute simple?

Phantom

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

ok je serai la moi !

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

Également dispo en control

BigRag

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

Euuuhhh... ben j ai loupé le rendez vous alors, je suis passé sur le forum à midi , trop tôt, et connecté en fin d'aprem , le vide Sad alors quand vous êtes parti en balade dans mon ignorance complète j'étais entrain de regarder Dardevil s'ébattre d'immeuble en immeuble.

Enish

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

Désolé pour le retard en réponse pour Yog, c'était une HA!

Je sais pas si on remet la même pour ce soir, mais si c'est le cas, faudrait le faire sur un nouveau post =)

Phantom

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18 Répondre en citant

44 min arkham xD mais bon rouge et mort 2 fois moi 1 et Lurue je crois bien une foi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Sorties Alerte ce soir vendredi 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Evénements -> Propositions de sorties, events, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006