Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence et reroll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Absence de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Absence et reroll Répondre en citant

Bonjour !!
Comme le titre peut l'annoncer, vous avez surement remarqué qu'avec Yog on etait plus la. Je veux bien imaginer que certains d'entre vous en sont grandement peinés et peut etre meme qu'un petit nombre pense à supprimer leurs abos parce qu'on est plus la.

Alors la premiere raison, c'est qu'on a reroll. Oui, on est aussi faciles que Paris Hilton en ce qui concerne la rerollite.
Moi je voulais repartir sur un contro. J'avoue.

On se dit quand meme qu'il faudrait qu'on aille plus loin et qu'on fasse du 30+ avec nos perso. Mais on cherche les bons la !! Yog dit l'avoir trouver.

Toujours est il que meme si on etait dans la ligue avec ces perso, personnellement j'y serais pas souvent. Et je tenais à vous le dire ici.

Laissez moi donc blueicer (1) : 

Comme vous le savez peut etre (ou pas), la treve hivernale empechant les expulsions est terminée depuis peu. Pour la faire court (quoi que je ne blueice pas comme il faut du coup) beaucoup de personnes se retrouvent sans solutions de logement... tres generallement pour le soir meme.
etant travailleur social, mon travail amene donc des situations plutot compliquées à gerer. Evidement, il s'agit de situation qui arrivent à 17h, dans une ville ou il n'y a aucune structure d'hebergement.
 De fait, mes journées sont à rallonge depuis la fameuse date de fin de treve
Ainsi, je suis sur les rotules et j'ai la fleme de jouer.

Voila, je voulais partager avec ma chere petite ligue mon quotidien du moment !!

A bientot pour de nouvelles aventures, donc ^^

(1) raconter sa vie à des gens inconnus et que c'est sympathique au final  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Re: Absence et reroll Répondre en citant

Ava a écrit:

On se dit quand meme qu'il faudrait qu'on aille plus loin et qu'on fasse du 30+ avec nos perso. Mais on cherche les bons la !! Yog dit l'avoir trouver.

Yep je l'ai trouvé, spé destin/art martiaux, avec comme mentor une femme refaite de partout (spéciale dédicace a Enish :p )

Par contre Ava ne l'a toujours pas trouvé le bon perso... hum...

Sinon ce serait gentil de nous grouper dans la ligue, c'est Ava Fate et Yog Fate. Voila voila

Blueice7

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 04:40 (2011)    Sujet du message: Absence et reroll Répondre en citant

Hep Ava un gros lllllllooolllllll pour l'expression "blueicer"! J'étais mdr

Pour ce qui est des obligations irl, np, merci d'avoir prevenu, c'est bien comprehensible et meme noble d'un certain coté.

Pour ce qui des rerolls, np aussi, Mercure aussi et moi on s'y est mis ^^

Sinon, j'aimerais bien vous croiser IG ou sur mumble, ne serait-ce qu'un des 2 , j'ai un truc a vous dire par rapport a un truc dont on parlait l'autre jour; mais j'essaierais d'envoyer un mail IG a vos rerolls.

Voila, je vous dis bonne chance pour le boulot, et j'espère vous revoir prochainement IG et meme en audio, meme si c'est peu de temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Absence et reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Absence de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006