Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: abense de la semaine derniere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Absence de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgotah

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: abense de la semaine derniere Répondre en citant

salut à tous désolé de vous prévenir que maintenant de mon absence de la semaine dernière, mais j'ai du partir en vitesse sauver une tribu de yeti cachaient dans les alpes des main du docteur faust.

Plus sérieusement je suis parti chez ma soeur passer quelques jours faire du  ski

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:09 (2011)    Sujet du message: abense de la semaine derniere Répondre en citant

merci d'avoir prévenu!
A bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: abense de la semaine derniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Absence de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006