Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: questions sur le contrôle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: questions sur le contrôle Répondre en citant

Bonjour!

Je vais spé Mediator en contrôle mais et je me demande un truc important:

- si j'ai 2 skills de regen pouvoir dans le temps, sont ils cumulables lorsque je les déclenche tout les 2?
Et donc, si il y a 2 contrôleurs dans un raid qui déclenchent ces 2 skills, le groupe reçoit bien 4 fois + de regen pouvoir?

En espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blueice7

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 05:01 (2011)    Sujet du message: questions sur le contrôle Répondre en citant

Je te fais un ti kikoo boss, vu que je t'ai a peine croisé en jeu aujourd'hui Wink

Sinon les zamis, grace a cette quetion de Mediator, j'ai un scoop pour vous!!!

Son pseudo sur le fofo officiel est: Magikus59 !!! Incroyable, non? ...Comment ça non??? ... Sniff ,(

Sinon, pour te repondre Media, mon 1er perso a beau avoir le role de contro, je l'ai monte au 30 en dps et pas joué depuis puisque je l'ai lache pour vous rejoindre sur LFT ^^

Par contre, pour tes 2 questions, je repondrai oui vu que cela fonctionnait comme cela sur 2 MMO que j'ai pratiqué, mais cela reste a confirmer avec des données officielles (mais en meme temps, je ne comprendrai pas que les effets des pouvoirs ne soit pas cumulables entre eux).

Blueice7

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: questions sur le contrôle Répondre en citant

Alors j'avais bien dit que j'étais pas du tout sur de moi et que c'etait a confirmer, eh bien qqn vient de te repondre sur le fofo officiel... pour infirmer tout ça, mais il a l'air de s'y connaitre le bougre et ce qu'il explique est sacrement interessant. Je copie-colle ici les dires de Ambrecombe, si tu ne les a pas vu et parce que cela peut interesser qqn d'autre:

<<Alors là, pas du tout.
L'effet de "Sticky Bomb" et "Taser Pull" sont exactement les mêmes buff, donc ils ne sont pas cummulable. Parcontre ils sont affecté par ton score de Vitalisation.
En raid, généralement il n'y aura qu'un seul buff de regen d'energie actif à la fois et il sera remplacer à chaque fois par celui qui a été utilisé en dernier. Mais t'inquiette pas pour autant car tu possèdes aussi "Defibrilator" ou "Psychic Empowerment" (Mentaliste) qui sacrifie une partie de ton energie pour en donné à 3 alliés dans ton raid. Malgré que ce sort soit hyepr effectif en groupe, celui-ci perd d'avantage d'utilité en raid, car un bug réside dans la répartition de l'energie entre coéquipier.
L'energie donnée est séparée en fonction du nombre de membre dans ton groupe. Dans un groupe de 2 avec un bon score de vitalisation tu rendra environ 60% d'energie a ton allié. A 4, ce score varie entre 20% pour tes 3 alliés. Tandis qu'en raid tu rend toujours de l'energie à un maximum de 3 alliés mais la coupure d'energie est divisée par 7 au lieu de 3. Donc tu rends vraiment très peu d'energie et il est assez difficile de maintenir l'energie de ton raid à un bon niveau si tu ne fais rien d'autre que des combos rapides à l'Hand Blaster.
Donc l'autres travail que tu devras faire beaucoups plus important sera de debuff les NPC les plus encombrant afin d'augmenter la surviabilité du tank et à la fois diminuer la durée des combats en diminuant la défense adverse.
Le tout est donc de bien gérer son energie avec ses combos, le plus haut la combo, au plus haut es tle taux de génération d'energie, jamais oublier d'utiliser ton sort qui crée le buff "energize" qui génère à ton raid passivement de l'energie durant 20sec, Et placer un tàs de Debuffs, car un debuff peu permettre une consommation moins importante en energie chez tes alliés et donc te laisser à toi plus de temps pour en générée grace à tes combos. Sinon en cas d'urgence tu as le trinket controlleur qui augmente la génération d'energie de 100%, lors de l'utilisation, qui peu servir en cas d'urgence.>>

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: questions sur le contrôle Répondre en citant

Merci Blue! j'allais faire de même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: questions sur le contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006