Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration des serveurs mardi 15 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Annonces générales DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueice7

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars Répondre en citant

Ave la ligue! ^^

J'ai oublier de le notifier hier soir, et meme si je pense que la plupart d'entre vous zieute regulierement le fofo oficiel, les serveurs EU actuellement aux US vont migrés (oui comme les canards :p) ce mardi 15 mars. (ce qui est marrant c'est que la meme chose a eu lieu sur COX il y a peu... mais dans l'autre sens ^^).

Les serveurs US seront indisponibles a partir de 10h00 et pour environ 3h00 et nos chers serveurs europeens ne seront pas accessibles de 10h00 a environ 18h00. (ça tombe nickel pour moi, je me connecte rarement avant 18h00... par contre pas de bol pour ceux qui jouent principalement en journée :s).

Voila pour les infos, mais ne compter pas sur moi pour jouer la miss meteo, y'a Ava pour ça! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars Répondre en citant

merci pour l'info Blue Smile

Phantom

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars Répondre en citant

thks

Phantom

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars Répondre en citant

bon bas c est partie pour 8 heure xD j ai eu le drois ce matin a un jolie petit message serveur que je serais deco dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 deconnection ... :/ meme pas le temps pour un ptit duo ... :'( par contre j ai regarder mon coffre de monnaie par 2 fois la premiere 47 marque de triomphes  et la 2 eme fois juste avant la deco plus que 1 marque de triomphe bon j espere que ce n est qu un bug graphique et que je recuperer la totalité de mes marques ... sinon je brule tout !!! et je passerai du coté obscur ! MOUHAHAHAHA

Enish

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars Répondre en citant

Mouahahahahaha! lol ya plus qu'a attendre jusqu'a 18h...je vis bientot créer mon premier villain maintenant que tu en parles!

Blueice7

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars Répondre en citant

lol Ben tu vois Phantom, le petit decompte que tu as eu, c'est celui qui me pousse a aller au lit les soirs... hum matins de semaine^^

Je pense (j'espere fortement) que pour tes marques, oui ce n'est qu'un bug graphique, j'ai deja eu ca souvent sur d'autres jeux, avant ou apres une MaJ.

Et pour ce qui est de creer des vilains, j'ai justement mes 6 a rapatrier de Reality Lost, et c'est clair que si y'a moyen, c'est toujours plus sympas de les monter en groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Migration des serveurs mardi 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Annonces générales DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006