Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Blueice7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueice7

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 05:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Alors tout d'abord bonjour...bonsoir a tous... (oui a 5h00 je sais plus ce qu'il faut dire :p).

Je viens de lire toutes les presentations des membres presentes sur le site et je dois dire qu'il n'y a rien d'étonnant a ce qu'on se retrouve tous ensemble, on a tous la meme philosophie de jeu et cela me rend encore plus heureux d'avoir été intégré a cette ligue ^^

Bon par contre, je vais déroger a la règle de ces présentations: je n'ai ni 24, ni 39 ans mais 31! (jme sens seul au milieu de tous ces jeunes et de tous ces vieux! lol)

Alors donc moi c'est Blueice7 alias Stéphane, 31 ans, j'habite près de Chalon-sur-Saone en Saone-et-Loire (71). Je n'ai pas d'emploi, suis en invalidité, et du fait de problèmes de santé assez lourd , je ne peux sortir de chez moi que quelques jours par semaine, et allié aux insomnies dues aux médicaments, je suis devenu ce qu'on appelle un no-life... La par exemple, j'ai joué a DC de 17h00 a 5h00 (oui je sais, ça fait peur... ^^).

Comme beaucoup ici je suis fana de comics depuis mon jeune age, mais perso plus Marvel que DC (quoique j'adore Green Lantern) et je suis aussi passé par pas mal de MMO: j'ai commencé par 1 an sur Guild Wars ou je jouais quasi que de mon coin, je suis arrivé sur COH (puis cov) peu après la béta ou je suis resté jusqu'en decembre dernoer (lmais il n'est pas exclu que j'y refasse un tour un jour) et j'ai fait des passages éclair sur WoW, Champions (qui m'a enormement déçu) et quelques MMO Free to play.

J'ai commencé DCUO il y a 1 semaine et demi, ai appris que mes amis Ava et Yog y jouaient, et donc après avoir monté un lvl 30 sur Reality Lost (0ne Shot contro gadgets/arc (que j'espere transferer un jour)), j'ai créé mon Blueice7 (tank glace marteau, superman, actuellement lvl 20) sur Looking for trouble, pour pouvoir integrer leur ligue, qui, comme par hasard, se trouve etre la Legion Purificatrice! ^^

Alors je suis plus qu'heureux d'avoir pu constater en quelques heures que tout le monde a l'air super sympa zet matures ici, et j'ai meme pu participer a mon 1er raid en la compagnie de Aeg... quelquechose (il me pardonnera j'zn suis sur Wink ) zt de notre chef bien-aimé! :p

D'ailleurs, comme Mediator, je suis un rerolleur fou: dès mon 1er jour j'avais créer 16 rerolls pour reserver leurs noms sur... Reality Lost (arff)... Pas grave, je les recrerais tranquillement sur mon serveur d'adoption. D'ailleurs, je crerais aussi quelques vilains, donc rejoindrais/ creerais avec vous une ligue du coté obscur avec plaisir Wink

Voila, j'ai hate de tous vous rencontrer en jeu, qu'on se fasse de temps en temps des soirées rp, pleins de raids, d'alertes, pourquoi pas du pvp (j'y étais allergique sur d'autres jeux et la j'en ai deja fait un peu a bas lvl, ça m'a pas mal plu ^^) et surtout tout plein de soirées délires et beaucoup de fun!!! ^^

Bonne soirée, matinée et journée a tous, bon jeu et a bientot IG Wink

PS: Vu le pavé vous l'aurez compris, bien que timide je peux etre très très (très) bavard! ^^ Désolé... (vivement que je me rachete un micro, pour plus avoir les doigts en sang au petit matin... :p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 05:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

héhé! merci pour la présentation!

en effet, on est tous sur la même longueur d'onde, c'est pour ça que l'on est assez "sévère" sur le recrutement (quoi que..avec toi ça n'a pas duré longtemps en fait Laughing )

à très bientôt IG!!

Ava

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Belle présentation Blue !

Sa longueur ne m'a pas étonné venant de ta part, te sachant voulant etre precis et dans le détail ^^
Attention, je parle de maniere positive hein ! Ca n'est pas du tout un reproche.

Bien qu'on te l'ait deja dit Ingame, bienvenue à toi et à tres bientot pour de nouvelles aventures heroiquement correctes.

Que l'Ava&Yog soit avec toi ! Amen !  Laughing

Blueice7

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Merci les zamis! Ca fait du bien a lire, on se croirait dans une vraie petite famille Wink

Pour ce qui est du peu d'attente, ô mon "chef bien-aimé, que 1000 vierges baisent ses pieds et parsèment son chemin de millions de pétales de roses en l'honneur de ses pieds divins" (... quoi? ça serait ça le lèche-bottes?? ... NOOON!!! :p), donc en ce qui concerne le peu d'attente, je t'en remercie car, moi qui suis un grand anxieux, je me serais rongé les ongles jusqu'au sang tant que je n'aurais pas su ta réponse, tellement je voulais faire partie de cette ligue.

"Que l'Ava&Yog soit avec toi ! Amen !" Ah ben ça y est, deja que dans un autre post ils se prenaient pour les plus grands super-héros, voila que maintenant ils se prennent pour Dieu! ^^ Mais ou s'arreteront-ils? ^^

"Sa longueur ne m'a pas étonné venant de ta part" ... Oui très chère Ava... Je dois bien avouer que tu n'es pas la 1ere a me dire ça ^^   lllolll ( c'est cequi s'appelle tendre une perche :p)

Allez zou, je file IG, avec le plaisir de vous retrouver tous la-bas Wink

Exocet

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Bienvenu à toi Blue Ice, une seconde fois, vu que j'ai eu la chance d'être présent hier soir  lors de ton intronisation....

Blueice7

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 05:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Merci Exo, oui je me souvient bien de toi ^^

Au plaisir de te revoir en jeu prochainement Wink

IronJack

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:25 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Bienvenue à la Légion*, Blueice7 ...
Ici pas de pompes, n'y d'abdominaux ...
Détente et convivialité sont au rendez vous. ...
Je n'ai pas eu encore le plaisir de combattre à tes côté mais ça ne serait tardé ... Donc je te dis à très bientôt IG !

MSN
Blueice7

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Merci Jack, oui j'espere bientot combattre a tes cotes Wink

Mais detrompe-toi pour les pompes, le chef trouve que je lui cire trop les siennes! :p

Par contre pour les abdos, tu peux pas savoir ce que ça m'arrange!!! Very Happy

Phantom

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Blueice7 Répondre en citant

Bienvnue Blue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Presentation de Blueice7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006