Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation IronJack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronJack

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Présentation IronJack Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Jacques, j'ai 39 ans et j'habite L.A. (Loire Atlantique) ... Laughing
Je suis fonctionnaire mais il m'arrive parfois de faire beaucoup plus que 35 heures par semaine ... Laughing

Je joue en ligne depuis plusieurs années (Coh, Cov, Champion Online, Guildwars, WOW, Black ops et bien d'autres ...)

Mes horaires de jeu sont assez aléatoires, je peux jouer en journée (au boulot ... oui oui .. ) comme le soir ...

Je suis un fan de comics alors tout ce qui s'y rattache, j'adore !!!

Je suis heureux de pouvoir faire partie de la "Légion Purificatrice".

Voilà, je pense avoir dis le principal et à bientôt sur DCUO ! Okay

Bisous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006