Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur Mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Vos idées pour la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: serveur Mumble Répondre en citant

voila je pensse qu un serveur vocale et necessaire bientot vu qu on augmente le recrutement

voici mon serveur 20 slot
adress : athena.mumble-serveur.com
port : 17656
pass : antilow

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exocet

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: serveur Mumble Répondre en citant

Je me doutais que le sujet arriverait..
J'aimerais qu'on décide pour quelles raisons on se connecte, pour quoi faire...

J'ai été assez clair avec Mediator lors de mon recrutement: Tout ce qui est vocal pour les grosses instances, le Pvp d'envergure ne me dérange pas (et encore, j'écoute uniquement..et obéis, j'ai du monde qui dort pas loin), mais je n'aime pas le travers (enfin, c'est un travers pour moi, chacun fait ce qu'il veut) de se connecter systématiquement dès son entrée de jeu pour passer son temps à papoter, c'est au dessus de mes forces..En plus la Légion se veut (au moins un minimum) une ligue RP, et pour moi RP et Vocal sont incompatibles...(entendre Power irl parler avec un accent de mâle auvergnat de 40 ans, c'est moyennement immersif..). En plus, d'experience, pas mal de gens ont un vocal mal réglé, et on se retrouve  à supporter la télé, les conversations téléphoniques etc....

Je pense donc qu'il faudra clarifier assez rapidement les modalités d'utilisation de Mumble ou de tout autre moyen de communication vocale: ce qui est obligatoire, ce qui est facultatif....

Ne voyez aucune aigreur là-derrière hein, mon aversion pour le vocal est toute personnelle, et je comprend très bien qu'une majorité ne la partage pas....mais je préfère que les choses soient claires dès le début plutot que de me voir reprocher ensuite mon faible nombre de connections sur le vocal....

Phantom

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: serveur Mumble Répondre en citant

oula oula !!!! pas d obligation je dis juste que j ai un serveur vocale privé et que je le met a disposition de la ligue ! maintenant je suis d accord avec toi le RP et le vocale sa se marie pas !!! mais en pvp ou sortie HA un serv vocale c est tjr utile surtout en PvP !!! maintenant aucune obligation a se connecter je te rassure chez moi aussi sa dort pas mal !!! :p

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: serveur Mumble Répondre en citant

Merci Phantom

et ne t'en fais pas Exocet, je ne suis pas fan non plus du vocal, mais il sera utilisé lors des sorties PvE ou PvP pour des raisons pratiques comme l'a dit Phantom
aucune obligation, ce sera juste conseillé d'au moins écouter lors des grosses sorties!

Exocet

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: serveur Mumble Répondre en citant

Je dirais "Oula " aussi...

En fait, l'écrit, j'accorde ceci comme avantage à l'expression orale, ne permet pas de faire passer certaines nuances...je ne faisais pas mon "ouinouin" hein...mais ça plusieurs posts (je les ai pas tous en t^tes), que des invitation à "Skyper", "mumbler" et potentiellement "Teamspeaker" apparaissent, et d'après mon expérience sur d'autres MMO, quand ça commence comme ça, vaut mieux mettre les choses au point...

Vos deux réponses me satisfont pleinement, et me confirment l'impression ressentie "InGame" que l'on était sur la même longueur d'onde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: serveur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Vos idées pour la ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006