Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature golgotah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgotah

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

Bonjour super-héros, après m'être évadé du vaisseau de brainac, grâce a l'aide de superman il me pris sous son aile pour calmer ma rage et la canaliser dans mes pouvoirs pour protéger le monde des fous et des criminels.

Mais depuis quelques jours plus aucune nouvelles, jusqu'à hier où oracle me transmit le message suivant :

"Bonjour golgotah, désolé pour l'absence de ces dernier jours mais de plus en plus de gens qui était dans le vaisseau de brainac sont à sauver, car ils maîtrise mal encore leurs pouvoirs, c'est pourquoi je ne pourrais plus t'aider mais tu as déjà montré tes capacité a vouloir sauver notre monde.

Je te conseille de contacter la légion purificatrice, ensemble vous pourrez œuvrer pour contrer ce futur apocalyptique."

Suite à ce message je me permet de vous contactez pour mettre à votre services mes poings et mon souffle glacial.

Salut à tous irl je me nomme patrick, grand fan de comics et de mmorpg, je cherche une ligue ayant une bonne ambiance et fesant du rp donc quand j'ai vu votre post sur jol je me suis dit pourquoi pas les rejoindre il sont tous ce que je recherche dans un mmo. actuellement je joue un bagarreur glace destiner a tanker (bon j'ai encore quelque lacune mais j'apprends vite et je pense que bientôt je serai bien maitriser mon perso.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ava

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

bonjour patriiiick

Phantom

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

Bienvenue sur le forum golgotah Smile

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!

Bravo pour la présentation, elle est très bien faite Cool

Pour le côté RP, c'est vrai qu'on était basé la dessus au départ mais c'est vraiment pas évident de trouver des amateurs, donc tout le monde de la ligue n'est pas RP, par contre moi même et quelques membres somme très ouvert de ce côté là donc on pourras se faire des petites sessions RP entre nous! (sans obliger personne à y participer)

Je te contacte IG rapidement!

golgotah

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

oki, je serai connecter aujourd'hui qu'a partir de 20h00 a cause du taff

Phantom

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

ok moi je suis la sous le nom de Mercure Ochrome

golgotah

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

je suis sous le nom de golgotah par contre je sais pas si c est l'un de vous qui vien de me send mais je galere un peu avec le chat de dcu et je sais pas si j'ai réussi a vous répondre

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: candidature golgotah Répondre en citant

te voila guildé!

bienvenue à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: candidature golgotah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006