Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yog

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous

Alors comme la si bien dit Ava, nous recherchons une ligue sympa/fun, enfin de quoi passer de bon moment.

C'est après 6ans de cox que nous avons trouvé un "remplaçant" qui est DCUO. Pour complèter un peu la candidature d'Ava, nous jouons généralement le soir et le week end dans la journée.

IG on aime faire presque tout, les collections, chasser du vilains, les courses etc... Nan ba enfaite on aime faire tout, mais surtout on aimerait jouer en groupe.
Donc voila voila, à bientôt dans d'autres catégories du forum pour préciser nos histoires. (Oui je ne savais pas comment terminer, alors j'ai pris la fin du post d'Ava, hum Rolling Eyes )

Yog'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ava

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

Oh bin...c'est a dire qu'on recrute beaucoup en ce moment alors je sais pas si c'est tres opportun de garder ouvert le recrutement.
Qu'est ce que vous en dites la ligue?

hum oui je me sens deja chez moi !

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

plus on est de fou plus on rit ^^

bienvenue Yog!
par contre, donnez moi le nom de vos perso IG afin qu'on puisse vous mettre en friendlist

à bientôt! Smile

Yog

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

Alors, c'est Yog Grey et Ava Grey^^

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

et hop, Yog est guildé

Bienvenue! Very Happy

Phantom

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

bienvenue !

Yog

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

Merci, merci! Bon allez hop, jvais faire ma présentation!

Enish

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Yog Répondre en citant

bienvenue a vous parmis nous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Yog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006