Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Ava ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ava Répondre en citant

Hello tout le monde. Pour ma part : Quentin, 24 ans, habitant Amiens.

Faut dire que c'est a peu prés la même chose que Yog pour les jeux même s'il en teste beaucoup plus que moi. Ca se maintient au niveau de COX ou on a passé une demi douzaine d'année.

Dans la vie, bé je bosse deja. Assistant social tellement serieux que je fais ma présentation actuellement de mon boulot entre deux rdv... hum

Sinon béé... du Pc, des series TV , du RP aussi bien ingame que IRL ... du grand n'importe quoi, le tout tres souvent avec Yog quand on est pas avec nos moitiés respectives.

Il m'arrive de joeur en semaine meme si ma preference reste le WE (surtout samedi matin ! Je me souviens encore de l'epoque ou j'etais avec mon café, au petit matin dans COH le samedi. J'etais assis sur un banc de Talos et je lisais le journal fraichement imprimé. ahum)

Bon, le devoir m'appelant IRL, j'arrete la mais on se dit à tres bientot Ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006