Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mediator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mediator Répondre en citant

Bonjour à tous!

Allez j'ouvre le bal!
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord de la france (jsuis chti! Very Happy )
Je suis acro aux mmo (pour ne pas dire nolife^^) depuis envrion 7 ans, j'en ai connu pas mal en fait (lotro, aion, rappelz, matrix online, starwars galaxie, guild war et j'en passe)

J'ai répondu il y a une quinzaine de jour à l'annonce de Jhad qui demandait si quelqu'un était intéressé par la création d'une ligue d'entraide et de RP, j'ai bien entendu répondu tout de suite à son appel!

J'ai aussi une maladie incurable que l'on appelle l'a rerollite aigue...et oui j'adore creer plein de persos differents Smile

J'adore aussi faire des petites séances RP et je pense que l'on aura l'occasion d'en faire très bientôt!

Mon perso principal:
Mediator: gadget - bagarreur orienté DPS

j'ai aussi une healeuse, un fufu (que je vais surement spe en controleur) et un  tank glace que je monte entre 2

Et j'ai aussi un 2 vilains (que je nous joue pas) : un fufu et une mentaliste

A bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006