Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ava ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Ava Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Apres avoir vu votre ligue dans un premier temps sur le forum officiel de DCUO et apres voir rencontré Exocet ingame ce soir, nous voici en train de postuler.

Comme beaucoup d'entre vous, a la recherche d'un petit groupe sympa avec qui jouer tranquilement ... avec des cotés RP, de deconnades, d'entraide ou encore de chasses aux villains ^^

Je ne sais pas trop s'il y a des prérequis pour entrer dans la ligue... mais apres tout je pense que c'est un privilege pour vous de nous avoir. Oui, vous l'avez compris, la modestie nous etouffe.  Ahum... Plus serieusement voila, c'est bien resumé: Pas de prise de tete et du plaisir de jouer à un MMO.

A bientot dans d'autres categories du forum pour préciser nos histoires.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ava Répondre en citant

Bonjour Ava et bienvenue sur le forum!

Non il n'y a aucun pré-requis! juste de la bonne humeur!

contacte Mediator, Mercure Ocrhome ou Enish Smile

Phantom

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Ava Répondre en citant

ok je suis la ce soir !

Ava

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ava Répondre en citant

Bon je me suis toujours pas connecté depuis mes posts mais ca ne saurait tarder.

Boulot et semaine chargée empechant les connexions...

Du coup la, je suis au boulot, et je viens quand meme sur le forum pour vous dire "j'aiii pas oublié que j'ai postulé chez vous ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Ava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006