Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence pour cause de renouvellement abo impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Absence de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exocet

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de renouvellement abo impossible Répondre en citant

Bonjour les gens,

comme dit le post d'Enish, je suis actuellement absent parce que je n'arrive pas à renouveller mon abonnement..
En effet, quand je valide le paiement avec ma Mastercard, SOE la refuse, pour une raison inconnue.
J'ai effectué d'autres paiement sur internet, et mon compte est approvisionné, donc je ne vois pas trop ce qui se passe...
Voici la réponse que m'a faite le support, pour le cas où ca arriverait à d'autres:

"Avant toute chose, nous voulons vous rappeler que si le pays enregistré sur le compte est la France, la carte de crédit doit être une carte française et l'adresse IP doit également être en France. En effet, vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre carte sur notre site si vous êtes en dehors de la France.

Je vous recommanderais avant toute chose de supprimer toutes les cartes de crédit enregistrée sur votre compte dans la rubrique " Modes de Paiement ". Ensuite essayez de nouveau de vous abonner. Si le problème persiste, je vous suggérerais d'attendre 5 jours avant d'essayer de nouveau de vous abonner. Pendant cette période ne faites aucun achat sur notre site avec ladite carte. Si le problème n'est toujours pas fixé après les 5 jours, veuillez nous contacter par téléphone afin que l'on puisse faire cette opération ensemble. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 16h à 20h30 et de 21h30 jusqu’à minuit (CET) au (+33) 0825-120549 (France) et au (+33) 171 230 495 (en dehors de la France). Lorsque vous nous contactez par téléphone, veuillez également nous fournir la référence de ce ticket qui est : XXXXXXX"

Il va de soit que j'ai fait la manip' recommandée, et bien sûr ca n'a rien changé!
Je vois pas trop ce que les 5 jours recommandés changeront, mais bon....

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de renouvellement abo impossible Répondre en citant

Bizarre ce truc  Rolling Eyes

J'espère pour toi que ça va vite s'arranger

A bientôt!

Exocet

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de renouvellement abo impossible Répondre en citant

Quelle bande d'enfoirés !
Je suis a deux doigts de canceller mon abo !
J'ai réussi à renouveller mon abonnement tout à l'heure....et vous savez quelle est la différence avec hier ? La promo des 24,99 euros pour 3 mois est finie, et comme par magie, ça refonctionne.
J'ai strictement la même carte de crédit qu'hier, j'ai absolument rien changé...

J'suis deg' là.

Exocet

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de renouvellement abo impossible Répondre en citant

Bon, je remonte ce post plutôt que d'en créer un autre: Je suis pas vraiment absent ces temps-ci , mais pas mal de boulot, je rentre tard, et avec les obligations familiales, moins de temps pour me connecter...(j'exclue pas de pouvoir passer cette semaine quand même...).

Je désespère pas que ca soit plus calme la semaine prochaine...

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de renouvellement abo impossible Répondre en citant

pas de soucis Exocet, l'irl avant tout!

merci d'avoir prévenu
à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Absence pour cause de renouvellement abo impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Absence de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006