Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie entre League Quotidienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Evénements -> Propositions de sorties, events, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CutlerCreed

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

Salut les loulous ,

Je me lance pour débattre une ou plusieurs sorties Quotidiennes Quelle sois Pve ou pvp ...

Exemples proposés : Mon idée Se résume tout simplement a proposé a la league une sortie Quotidienne qui inciterais la league a jouer ensemble et a s'entraider sans que notre coéquipier Se demande en se connectant après sa journée de boulot , ou sa sortie de cours " faux vraiment que je termine cette Hard Alerte " , " j’espère qu'il y aura du monde ce soir j'ai envie de jouer " Ce qui éviterais par dessus des connexion perdue a s'ennuyer au bout de 10 minutes et qui favoriserais notre solidarité entre league . 

Je propose Donc Mes horaires de disponibilités : 

Lundi : 15h 00h 
Mardi : 15h 00h
Mercredi : Uniquement le soir vers 21h30 .
Jeudi , Vendredi et samedi : indisponible .
Dimanche : Disponible toute la journée .

Désormais je vous laisse a vos Critiques et vous laisse designer un Organisateur de Raid , Sortie , Hard Alerte histoire qu'on n'es plus a se demander Vais je pouvoir jouer ce soir en league ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

Hello Cutler!

Le soucis c'est que pour le moment, nous ne sommes pas très nombreux (mais ça vient, ça vient ^^) et que d'après ce que j'ai pu constater on a des horaires complétements différents et aléatoires
Moi par exemple je suis soit dispo de 15h à 18h, soit de 23h à 4h ou soit de 21h30 à 23h-0h

Une sortie quotidienne j'y crois pas trop pour le moment (mais ça viendra c'est sur!), par contre ce que l'on pourrait faire c'est que chaque semaine on donne notre disponibilité et on organise des sorties en fonction de ça
Par exemple:
- chacun donne ses dispo de la semaine
- on se fait un ptit tableau Excel avec les dispos de chacun (ce sera plus lisible)
- et on propose des sorties aux moments ou il y a le + de gens dispo

N'hésitez pas a donner aussi votre avis sur ce sujet!

CutlerCreed

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

C'est exactement a quoi je pensais Ouvrir un Nouveau Sujet Avec toute les Horaire des joueurs et Organisé des soirée Raid , Alerte ect ..

BigRag

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

disponible entre 11h et 17h mais avec risque d'afk rapide !! (oki j'avoue , je peux jouer en faisant de l'acte de presence sur mon travail)
disponible après 17h jusqu'à 24h, je ne peux rester longtemps il me faut me lever tôt en semaine.

Exocet

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

Moi c'est le soir en semaine...
Ca peut être du 21heures/minuit à 1 heure si je suis prévenu un peu à l'avance (pour réserver la soirée).
Sinon plus tard les vendredi et samedi soir...(je peux pas trop me permettre d'avoir la t^te dans le c... au boulot).

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

Voici le genre de tableau que je vais mettre en place du coup:

Sur cet exemple on peut clairement voir qu'on peut se faire une sortie mardi de 0h à 2h

Attention, une case verte ne voudra pas dire : "hey mec! tu seras co donc on t'oblige à venir en raid avec nous!!" c'est juste pour nous aider à prévoir les sorties, si on voit qu'il y aurait pas mal de connectés, on proposera une sortie, après libre à vous d'y participer ou non
ça ne veut pas non plus dire que vous êtes obligé de vous connecter mais en gros ça veut dire: je serai probablement connecté, après...ben l'irl avant tout

Pour chaque sortie proposée, un topic serait créé (comme l'a dit Cutler et c'est vrai que ça marche souvent comme ça et c'est très pratique) avec la description de la sortie, la date et l'heure
Vouc n'auriez qu'à répondre à ce topic si vous êtes intéressé et quel rôle vous voulez jouer (histoire d'avoir dans le mesure du possible, des groupes optimisés)
Par contre là, si vous vous inscrivez à la sortie, tachez d'être présent et à l'heure (pensez aux autres :p )

Je veux bien tenir le tableau de disponibilité à jour et si quelqu'un veut le "poste de responsable des sorties" dites le moi
Bien entendu ce n'est pas lui qui "imposera" toutes les sorties..si l'un de vous a envie de faire quelque chose en particulier vous pourrez également le proposer

Si ce système vous va on peut commencer maintenant mais je pense que ne va pas servir à grand chose vu qu'on est pas encore très nombreux (mais ça vient!)

Enish

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

alors dans l'immédiat voici mes diponibilités plus ou moins fixes:

Lundi: a partir de 21h30 jusqua grand max 2h
Le mardi: a partir de 21h30 jusqu'a grand max 2h
Le mecredi: a partir de 20h jusqu'a maximum minuit
Jeudi: A partir de 21h30 jusqu'a maximum 2h
Vendredi: aléatoire dépend de mes horaires de boulot
Samedi: pareil
Dimanche: pareil

Sachant que je suis souvent aussi conecté en journée, mais les journées je les passe plutot a faire des duos, des petites missions sympa ou alors je m'occupe de me rerolls. Il peut arriver que je sois pris dans des alertes, mais les dispo que j'ai données sont celles que je veux pouvoir vraiment mettre a disposition pour les sorties avec la ligue.
Donc en gros je donne une priorité aux sorties entre leaguers pendant mes soirées de disponibilités!

Phantom

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

pas mal ! ^^ donc pour moi cet semaine je serais dispo  jeudi soir , et vendredi toute la journée

Exocet

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

Pour moi, pas pour l'instant, SOE ne m'a toujours pas dit pourquoi ils ne voulaient pas de ma carte bancaire... Ca commençe  à me gonfler sévère !

Blueice7

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 06:55 (2011)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne Répondre en citant

Ah oui j'avais promis de venir poster ici, et meme si je vous l'ai repete 1000 fis ce soir, je poste mes horaires de jeu ici. Donc sauf exceptions, je suis IG en gros de 18h00 a 3h00 tous les jours... Oui, je sais, ca fait peur, mais je suis un no-life par obligation, et je tenais a le preciser! ^^

Sinon, toujours pret pour l'entraide, j'aimerais jouer en groupe le plus souvent possible, et avec les membres si sympathiques de ma ligue si possible, parce que pour le jeu solo, j'ai largement de quoi faire, a partir de 3h00, ce MMO est desert...

Voila, en esperant que d'ici quelques semaines, tous aient au moins un lvl 30 et qu'on commence a se mesurer a des tits challenges, toujours dans la joie et la bonne humeur! Du fun, du fun et encore du fun!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Sortie entre League Quotidienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Evénements -> Propositions de sorties, events, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006