Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kotachi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuntaSirius

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kotachi Répondre en citant

Coucou tout le monde

Voila je m'appel Chris, j'ai 27 ans
Mon expérience des mmo: Ragnarock (oui c'est vieux :p), FF11 pendant 5 ans, FF14 (à l'occasion), Aion ( environ 1 an)

Sinon mon perso s'appel Kotachi lvl 30: Nature

Je recherche tout simplement une Ligue avec laquel je pourrai passé du bon temps, entraide, pve et pvp et sans prise de tête surtout

Petite présentation rapide mais si j'en dis trop je n'intéresserai plus personne sinon  :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Kotachi Répondre en citant

Ligué cet aprem!

Bienvenue parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Kotachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006