Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Template Heal Sorcellerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Template Heal Sorcellerie Répondre en citant

alors vu que je peux pas prendre de screen des template in game...

Voilà ce que j'ai pris :

POUVOIRS

DESTIN : Condamnation -> Destin partagé -> Rajeunissement -> Invocation de renouveau -> Cercle de protection.

INVOCATION : Appel : gardien -> Conjurer un puit d'âmes -> Bénédiction des âmes -> Appel : observateur -> Transcendance.

POUVOIRS EMBLEMATIQUES : Faiseur de miracles -> Guérison empathique -> Sagesse de Salomon -> Nano armure -> Super force.

COMPETENCES (à savoir que j'ai 31 points de compétences)

DEPLACEMENT VOL : Supersonic -> Attaque en tourbillon -> Résistance à l'assomment -> Récupération d'assomment -> Résistance à l'encagement -> Récupération après encagement -> Maitrise de l'évasion.

ARMES : Prendre tout ce qui te permet d'allé débloquer les 3/3 +15 restauration et +4% critique en heal. (entre autres : art martiaux + foudroyement + double pistolets etc...) En jouant ton perso a fond y'a jusqu'à 100 points de compétence à débloquer donc largement faisable de tous les avoir.

BARRE DE SOIN

Avec les différents pouvoirs que j'ai pris j'équipe ma barre heal ainsi :

1. Rajeunissement
2. Puit d'âmes
3. Cercle de protection
4. Bénédiction des âmes
5. Appel : observateur
6. Transendance

bon ce build et pour PVE et je me tate a changer et prendre Nature car les joueur sont vraiment dependant des cercles d incantations !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Template Heal Sorcellerie Répondre en citant

ben en fait d'après ce que j'ai pu lire, en heal: sorcellerie est plus orienté protection alors que nature c'est du pur heal

A mon avis, en heal, les 2 sont aussi bien dans un groupe. A mon avis, dans un raid, voir un de chaque doit être le top!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Template Heal Sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006