Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

 
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAJ du 21/02/11 - Saint Valentin ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Annonces générales DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56
Localisation: cambrai (Nord)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: MAJ du 21/02/11 - Saint Valentin Répondre en citant

(mieux vaut tard que jamais ^^)



Nouvelles Fonctionnalités
·  Nouveau raid de la Batcave  – 8 joueurs auront la chance d’infiltrer  et de reprendre le sanctuaire intérieur  de  Batman, qui a été envahi par l’ O.M.A.C. et  la technologie corrompue des chevaliers noirs . Bats-toi aux cotes de Batman contre Brother Eye!
·  Nouvelles apparences des objets – Procure-toi un costume de clown d’Harlequin ou un déguisement de chérubin au moyen de diverses activités de fête.
·  Alerte de la déesse de l’amour – Joins-toi à trois autres joueurs pour décider de l’issue de la bataille épique entre le Dévouement et  le Mépris une fois pour toutes.
·  Nouvelles courses – Peux-tu attraper Catwoman alors qu’elle bondit de bâtiment en bâtiment dans  Gotham City?
·  Nouvelles collections – Tous les nouveaux sets de collection permettront aux joueurs de continuer à trouver ces objets cachés.
·  Nouvelles missions sur un thème – Amuse-toi lors de  missions différentes qui mettent le joueur au défi en combat, saut et beaucoup plus.
·  Un nouveau duo de Bane – Un autre duo a été ajouté pour ton divertissement! Forme équipe avec un autre joueur et mesure-toi à Bane pour avoir la chance de gagner un butin important.
·  Nouvel événement  de l’anneau JcJ – Disponible à la fois sur les serveurs JcJ et JcE, héros et criminels font la course pour sauver ou voler des sacs de diamants d’une valeur  inestimable dans des fourgons armés.
·  Courtiers – Les joueurs peuvent maintenant acheter et vendre des objets échangeables avec les courtiers de la Tour de guet ou du Hall de la Fatalité.
·  Nouvelle armure – Fais ton chemin jusqu’au Musée de Gotham et aide Catwoman à recevoir de toute nouvelles pièces d’une armure Maya!
 
Bugs réparés :
 
Généralités : Stabilité du client améliorée
Généralités : Stabilité du serveur  améliorée
Généralités : Soutien supplémentaire pour plus de  PC contrôleurs de jeu.
Généralités : Si vous effectuez une super annulation  (ou coupure animée) trop tôt lors d’une longue animation provoquée par un tourbillon de coups,  vous laisserez maintenant tomber un ou plusieurs coups d’attaque de l’arme.
Généralités : Les kiosques des courtiers dans le Hall de la Fatalité et la Tour de guet sont maintenant  fonctionnels et peuvent  être utilisés par les joueurs.
Généralités : Solutionne un problème où le surcadençage de logiciel  par l’utilisateur ralentissait  la jouabilité.
Généralités : Les joueurs ne devraient plus être incapables de bouger si l’objet ou PNJ avec lequel ils interagissent disparait pendant l’interaction.
Généralités :   Les personnages dissimulés ne devraient plus redevenir visibles si vous vous éloignez  et ensuite vous approchez d’eux de nouveau.
Alertes : Dans les laboratoires Ace,  the combat avec le Chemo boss sera maintenant réinitialisé correctement  quand le groupe meurt et que tous les membres quittent la salle.
Alertes : Dans la zone  51, les joueurs ne seront plus empêchés de communiquer avec les techniciens de Casmus qui étaient coincés lorsqu’ils essayaient  d’apporter leurs missiles jusqu’aux téléporteurs de munitions.
 Alertes : Dans le “Mode difficile: Asile d'Arkham “, Poison Ivy  devrait maintenant toujours partir après sa scène cinématique en jeu.
Alertes : Dans “Blüdhaven”, la mission “Détruis le tombereau” ne réapparaitra pas après que ce dernier ait  été détruit à moins que tous les Hazmats n’aient été assommés.
Alertes :   Sur la base lunaire de la R.U.C.H.E., les explosifs lors de la deuxième étape devraient maintenant apparaitre plus fréquemment.
Alertes : Les missions  de “Oolong Island” devraient maintenant toujours être affichées dans l’ordre correct.
Alertes : “Oolong Island” ne devrait plus devenir enclose si Tyran Tornado  quitte la salle.
Alertes : Dans  “Oolong Island”, les joueurs ne se retrouveront plus coincés dans des boucles infinies de transformations de métaloïde  à  leur forme normale.
Alertes : Dans “Smallville” les joueurs ne peuvent plus quitter  l’alerte avant de recevoir le gros titre.
Alertes: Dans  “Smallville”, les animations du visage du communicateur Martian Manhunter ont été améliorées.
Booster : Les boosters  dans le rôle offensif durent maintenant pour un maximum de 3 minutes.
Caméra : L’option de zoom fonctionne maintenant pendant un combat.
Caméra : Les mouvements de caméras sont maintenant adoucis lors d’une transition en plané.
Caméra: Les mouvements de caméras sont maintenant adoucis quand le joueur atterrit après une chute.
Caméra : La caméra ne devrait plus cesser de suivre le joueur lors d'attaques au corps à corps sous forme de loup.
Combat: Les capacités canalisées ne contourneront plus le temps canalisé lorsqu’utilisées pendant une autre attaque canalisée.
Combat: Solutionne un problème qui donne l’impression que le client utilise la fonction « bloc » alors qu’en réalité vous n’utilisez pas cette fonction sur le serveur.
Combat: Les super pouvoirs dangereux  ne peuvent plus être annulés et transformés en d’autres super pouvoirs.
Quête quotidienne: Dans  “ Une dose quotidienne de vilenie ”, la rencontre du  capitaine  Kruel comptera maintenant en vue de la réalisation de la quête.
Quête quotidienne: Dans  “ Une dose quotidienne de vilenie ”,  le braquage du fourgon blindé  comptera maintenant en vue de la réalisation de la quête.
Quête quotidienne: Dans  “ Une dose quotidienne de vilenie ”,  la rencontre avec  Ironkurtin  comptera maintenant en vue de la réalisation de la quête.
Duos: Dans “ Base de l'O.M.A.C.”,  Killer Frost et  Fire ont maintenant des caméras cinématiques en jeu au début du duo.
Duos: Dans “ Base de l'O.M.A.C.”, l’incinérateur ne devrait plus pouvoir se retrouver du mauvais côté de la porte.
Duos: Dans “ Base de l'O.M.A.C.”, les Nanosynths ne devraient plus pouvoir se retrouver du mauvais côté de la porte.
Exploits : Toutes les descriptions d’exploits qui mentionnaient  « K O » indiqueront maintenant “knocked out”.(English only)


Exploits : L’exploit   “Le rythme dans le sang” devrait maintenant se terminer  pour les criminels quand ils finissent  la dernière mission.
Exploits : Les descriptions  des insignes d’exploits ont été changées pour indiquer qu’on peut maintenant utiliser soit des marques de triomphe, soit des marques de distinction pour terminer l’exploit.
Exploits : L’exploit   “Aérialiste formidable”  pour acrobates  sera maintenant mis à jour correctement  quand vous terminez le « Défi acrobatique pour virtuose d'East End »   à Gotham.
Exploits : L’exploit   “ Dans la brume ”  pour avoir terminé la mission de contact de la première intrigue de l’histoire de Grodd fonctionne maintenant correctement. Les joueurs qui ont déjà satisfait aux exigences de cet exploit devraient le voir mis à jour et complété automatiquement.
Guérisseurs : En JcJ, viser un tank avec un pouvoir offensif alors qu’on est dans le rôle de guérisseur va maintenant enlever correctement  l’absorption de dégâts causés par la glace et va réduire les capacités guérissantes spécifiques du feu.
Objets : Le journal de combat  n’affichera plus que « le joueur a détruit l’objet »  lors de la consommation d’un objet à usage unique.
Butin: Solutionne un problème ou des jetons tombés pour un groupe affichaient  l’icône violette pour un objet plutôt qu’un jeton.  Cela portait à confusion parce qu’il n’y avait pas d’objet  qui pouvait être distribué au hasard aux joueurs.
Déplacement: Les déplacements des bolides ont été ajustés  pour s’occuper de cas où les bolides se bloquaient sur des aspérités.
Déplacement: Les personnages volants  devraient s’orienter  correctement quand ils utilisent “saut” pour s’élever tout droit dans les airs.
JcJ: Dans Metropolis, Manhunter et Alpha Lantern ne devraient plus rester bloqués dans un état ou ils ne peuvent plus attaquer le camp ennemi alors qu’ils protègent leur vendeur.
JcJ: Dans Metropolis, les points de ralliement pour les événements  JcJ  dans Ring War seront maintenant situés à des distances égales de la bataille. 
JcJ: Il ne devrait plus être possible faire une roulade pour esquiver l’attaque des gardes aux planques. Quêtes: La quête  situant les PNJ dans les planques ne devrait plus permettre de les changer de locations.
Quêtes: les joueurs n’ont plus besoin de retourner voir le donneur de quête quand ils terminent une quête secondaire, mais peuvent à la place compléter la quête par le biais du Journal.
Quêtes: Dans  “L'avatar du péché”, l'avatar du péché devrait maintenant  se régénérer plus fréquemment.
Quêtes: Dans “L'éveil “, le soldat  Bainiac que l’on voit dans la première scène du Superviseur ne sera plus bloqué dans la porte.
Quêtes: Dans “L'éveil “,  le temps avant que la première porte s’ouvre et que le PNJ dans le hall  surgisse a été augmenté pour permettre aux transmetteurs de terminer leur communication.
Quêtes: Dans  “Bane mord la poussière”, la flèche indiquant le point de passage pour  Batman sera maintenant affichée.
Quêtes: Dans  “Les terribles représailles “, les agents de police en patrouille  ne glisseront plus indéfiniment sur le sol  après avoir été assommés lorsqu’un criminel ne réussit pas à attacher une bombe sur eux à temps.
Quêtes: Dans « Mal de tête”, le nombre de gangsters dans la vague finale  de la salle de la tourelle de la défense a été réduit.  Cela devrait rendre la rencontre moins meurtrière.
Quêtes: Dans « Mal de tête”, les joueurs  ne seront plus enfermés lorsqu’ils quittent la salle de la bagarre contre le boss avant s’en prendre au boss.
Quêtes: Dans la quête secondaire  “La morsure de Coed”, les joueurs ne peuvent plus rester bloqués dans les cages rouges dans lesquelles les étudiantes sont piégées.
Quêtes: Dans “Conduit des âmes », le protecteur de la lumière Taleb ne lancera plus des effets de sa main quand il interagit avec le joueur.
Quêtes: Dans “Conduit des âmes », les joueurs ne peuvent plus utiliser comme arme  le globe spirituel du protecteur de la lumière Taleb.
Quêtes:   Dans “Failing STARs” les affrontements ne devraient plus se produire à l’intérieur des statues ou des bancs.
Quêtes: In “La peur elle-même”, la scène cinématique en jeu pour Edward et Eddie  ne tremblotera plus.
Quêtes: Dans  “Le dernier rire” les cadeaux du Joker ne devraient plus rester coincés dans les murs.
Quêtes: Dans « L'un des nôtres”,  Hazmat Bogue ne flottera plus au-dessus du sol.
Quêtes: Dans « La reine des mensonges “, pendant l’affrontement boss Aquaman, Circé ne garde pas la cape et l’écharpe qui lui sont propres quand elle se transforme en Méra. 
Quêtes: Dans « La reine des mensonges “, après avoir quitté l’instance, mais avant de parler aux Atlantes le joueur prend maintenant la forme d’un Atlante quand il retourne dans l’instance.
Quêtes: Dans “Du sang bien rare”  les prêcheurs près du  donneur de quête ne peuvent plus être attaqués par le camp opposé.
Quêtes: Dans “Transport et manutention”,  Huntress  il ne sera plus possible d’attaquer Huntress après l’avoir battue.
Quêtes: Dans “Le dévoreur d'âmes”, les puits d'âmes  ne flotteront plus au-dessus du sol.
Quêtes:  Dans la quête secondaire “Grandes âmes”, dans Gotham, les joueurs n’ont plus besoin de toucher  de nouveau l’obélisque qui leur a permis de se transformer en incarnation de la gourmandise avant de pouvoir dévorer les âmes des super héros.
Quêtes:  Dans la quête secondaire “Courage”, dans Gotham, les joueurs n’ont plus besoin de toucher  de nouveau l’obélisque qui leur a permis de se transformer en incarnation de la gourmandise avant de pouvoir prendre le cœur de l’avarice.
Quêtes: Dans la quête secondaire “Courage”, dans Gotham, les joueurs  sont maintenant dotés d’un marqueur de mini-carte  vers l’obélisque qui leur donne la forme de l’avarice.
Quêtes: Dans  “Testing 1, 2, 3” Raven ne peut plus être bloquée à l’extérieur du mur de flammes quand elle utile son attaque téléportée.
Quêtes: Dans “ Voleur d'âmes “, les fanatiques magents n’apparaitront plus indéfiniment durant l’affrontement avec le boss de Faust. 
Quêtes: Dans «  Les titans torturés ! », après avoir vaincu les Titans et délivré Brother Blood de l’enchantement de Raven, le joueur recevra maintenant un message du transmetteur de Calculateur que la scène cinématique ne joue.
Quêtes: Dans  “Le sang de Trigon”, les fauteuils roulant au cours de l’instance n’exploseront plus.
Quêtes: Dans « L’étreinte  du spectre», Elipso va maintenant à juste titre laisser tomber du butin lorsque vaincue.
Quêtes: Beaucoup d’erreurs de grammaire et de coquilles ont été corrigées dans le texte de la description de la quête  et de ses objectifs.
Courses: Tous les joueurs dans une course multijoueur devraient maintenant pouvoir activer le premier anneau dans la course correctement. 
Courses: Le centre du départ de la course a été légèrement déplacé pour les adeptes du défi d’acrobatie de  Little Bohemia  à Metropolis.
Courses: Il y a maintenant des icones pour les récompenses pour les courses d’introductions dans  Little Bohemia.
Courses: Des descriptions des courses  Défi aérien pour expert  et Défi de vitesse pour expert ont  été ajoutées.
Raids: Dans le raid de l’Armurerie du Hall de la Fatalité, les effets pour le feu du seigneur démon  devraient maintenant viser correctement la cible de l’attaque.
 Ciblage: La cible d’un joueur ne se rechargera plus pendant les attaques.
Traits: Arc – Les tirs explosifs ne devraient plus échouer pendant  les attaques en chaine.
Traits: Arc – Les pluies de flèches n’échoueront plus pendant  les attaques en chaine.
Traits: Pistolet double - Tout automatique ne cause plus de dégâts  une fois que l’animation et les effets visuels ont cessé.
Traits: Pistolet double - Tout automatique ne causera plus de dégâts   aux objets.
Traits: Pistolet double – La description de “Tout automatique” a été mise à jour pour indiquer que cela inclut un bonus de vitalisation de +4.
Traits: Foudroyeur – Le Rayon à pulsation n’inflige plus de dégâts une fois  que l’animation et les effets visuels ont cessé.
Traits: Foudroyeur -  Les effets visuels de la  Flamme solaire sont maintenant représentés correctement.
Traits: Arts martiaux – Les attaques à distance déclenchent maintenant le compteur de coups.
Traits: Fusil – Le mortier  respecte maintenant une ligne de visibilité directe.
Traits: Fusil – Le mortier inflige maintenant des dégâts aux objets.
Traits: Deux mains – La description de Super-projection  affiche maintenant le bonus de +15 points qu’elle confère.
Traits: Deux mains – La Spirale fatale n’inflige plus de dégâts une fois  que l’animation et les effets visuels ont cessé.
Traits: Feu - La description d’Absorption de chaleur  décrit maintenant correctement que cette capacité n’affecte que les ennemis qui possède la capacité « effets de brûlure ».
Traits: Feu – L’Absorption de chaleur – Un problème qui faisait que la capacité Absorption de chaleur  permettait de restaurer plus de santé que prévu a été corrigé.
Traits: Feu – La Destruction d'objets  n’affecte plus les projectiles.
Traits: Feu – La Combustion  accorde maintenant +100 points de Défense en mouvement  en rôle offensif.
Traits: Feu – La description de la Combustion indique maintenant qu’elle peut enflammer l’ennemi à son contact. Traits: Feu – La  description  de la Flamme éternelle décrit maintenant correctement qu’une augmentation de la santé du joueur est appliquée.
Traits: Feu – La description de l’Arme flamboyante  a été mise à jour pour expliquer ses effets de façon plus exacte. 
Traits: Feu – L’Immolation octroie maintenant  +100 points de défense en mouvement  en rôle offensif.
Traits: Feu – La description de l’Immolation a été mise à jour pour communiquer qu’elle reflète les dégâts des agresseurs.
Traits: Feu – L’Enfer ne devrait plus briser temporairement le compteur de coups.
Traits: Feu – La description  du Réallumage indique maintenant correctement qu’il fait maintenant une supercharge  de 25% plutôt que de 50%.
Traits: Feu – La description de Souffle de braise ne laisse plus entendre que des damages sont infligés à des cibles multiples.
Traits: Feu – La Combustion spontanée ne touchera plus la même cible plus souvent que prévu.
Traits: Feu – Les Flammes revigorées ne devraient plus  briser temporairement le compteur de coups.
Traits: Gadgets – La Bombe ne causera plus de doubles dégâts d’impacte lorsqu’elle est lancée.
Traits: Gadgets – La Boîte de clown aime maintenant le personnage lorsqu’elle est utilisée.
Traits: Gadgets – La description du gaz de terreur  a été mise à jour pour indiquer qu’il cause des brûlures aux ennemis électrifiés.
Traits: Gadgets – La Grenade gauss étourdit maintenant les ennemis plus efficacement  lorsqu’ils sont en rôle offensif.
Traits: Gadgets – Le Dard soporifique réduit maintenant correctement la production de dégâts  de la cible  même quand elle utilise l’évasion.
Traits: Gadgets -  La Mine à thermite enracine maintenant correctement les joueurs pendant la durée prévue de la capacité.
Traits: Glace – Les vents amers octroient maintenant  +100 points de défense en mouvement  en rôle offensif.
Traits: Glace – La description des vents amers  indique maintenant correctement qu’on peut les acheter au niveau 8 plutôt qu’au niveau 12.
Traits: Glace - La description des vents amers  n’indique plus qu’ils sont susceptibles d’être interrompus puisqu’ils ne le sont pas.
Traits: Glace - Les vents amers  ne devraient plus briser temporairement le compteur de coups.
Traits: Glace- Le Claquement froid  octroie maintenant  +100 points de défense en mouvement  en rôle offensif.
Traits: Glace – Les dégâts de la Frappe glaciale sont maintenant correctement affichés. Les dégâts étaient bien infligés, mais leur étendue n’était pas affichée.
Traits: Glace – La Résonance éolienne porte maintenant atteinte aux ennemis même lorsqu’ils sont encagés.
Traits: Glace – L’effet de reflets des dégâts du Rempart hivernal  appliqué aux membres du groupe a maintenant deux charges, comme pour les effets appliqué au tank.
Traits: Glace- La Tempête hivernale ne devraient plus briser temporairement le compteur de coups.
Traits: Pouvoirs emblématiques – Les effets visuels pour l’Acolyte robot devraient maintenant être représentés correctement.
Traits: Pouvoirs emblématiques – La description Sagesse de Salomon affiche maintenant correctement le boost de +50 à Vitalisation au lieu de +25.
Traits: Mental - Cryokinésie devrait maintenant encager correctement même quand elle est sous le Tir de précision glaciaire.
Traits: Mental - Lévitation massive affiche maintenant correctement l’augmentation de dégâts de 50% dans la fenêtre des Effets actuels (F3).
Traits: Mental - Enveloppe psychique donne maintenant correctement  la puissance aux membres du groupe.
Traits: Mental - Résonnance psychique fonctionne maintenant correctement sur les cibles encagées.
Traits: Mental - Pyrokinésie – L’effet secondaire de dégâts progressifs ne devrait plus s’empiler avec de multiples applications.
Traits: Mental – Les dégâts de Réfléchissement de la douleur ont été légèrement réduits mais la prévention des dégâts a été un peu augmentée.
Traits: Nature – La description pour la capacité de Forme canine Lancer n’indique plus incorrectement qu’une supercharge est requise.
Traits: Nature - La description pour la capacité de Forme canine Raclée n’indique plus incorrectement qu’une supercharge est requise.
Traits: Nature - Épines empalantes  ne cause pas de dégâts s’il est annulé tôt."
Traits: Nature - Forme de gorille indique maintenant correctement que c’est une capacité de surcharge et que l’effet est temporaire.
Traits: Nature – La capacité spéciale d’attaque à distance de Forme de gorille devrait maintenant fonctionner correctement.  Les autres attaques de gorilles devraient avoir la vulnérabilité et les propriétés de contre-attaque appropriées.
Traits: Nature - Forme insectoïde a gagné une combo d’attaque à distance de type Rayon à pulsation pour ajouter des options intéressantes à ses attaques à distance.
Traits: Nature - Métabolisme devrait maintenant appliquer ses effets de Phéromone aux membres du groupe.
Traits: Nature - Phéromone dure plus longtemps avec une quantité de guérison moyenne réduite.
 
 
Traits: Nature – La description pour la Forme de loup primaire indique maintenant correctement qu’elle ne peut s’utiliser que dans le rôle offensif.
Traits: Nature – La capacité de la Forme ptérodactyle Force préhistorique affiche maintenant une icône de puissance dans le menu déroulant sous la barre de santé pour indiquer le boost de puissance qu’elle confère.
Traits: Nature - Force préhistorique devrait maintenant appliquer son effet aux membres du groupe.
Traits: Nature – La description de Rugissement inclut maintenant l’effet de guérison qu’il fournit.
Traits: Nature - Essaim ne devrait plus interrompre le compteur de coups.
Traits: Sorcellerie - Transmutation n’affecte plus les projectiles.
Traits: Sorcellerie -  Dernière ruine ne cause plus de dégâts si elle est annulée tôt.
Traits: Sorcellerie - Dernière ruine devrait avoir une animation de lancement quand on l’utilise.
Traits: Vol - Déblayage empêche maintenant les dégâts  pendant 8 secondes ou jusqu’à 500 de dégâts.
Traits: Super-vitesse - Volant inertiel fonctionne maintenant pendant qu’un objet est transformé en arme.
Traits: Super-vitesse - Drain de vitesse devrait maintenant appliquer la restauration de puissance de la capacité.
Traits: Super-vitesse – La récupération du sprint de Super-vitesse a été augmentée.
Traits: Super-vitesse - Sprint de Super-vitesse ne peut plus être annulé tôt.
Traits: Tous – Corrigé des erreurs de grammaire et des fautes de frappe dans les descriptions.
Traits: Arbres des armes  - Corrigé la description des capacités d’un certain nombre d’armes qui offrent un gain de santé pour rendre compte du bonus réellement reçu.
Traits: Arbres des armes  - Un certain nombre de boîtes de Défense pour le rôle de Tank étaient étiquetées par erreur boîtes de Puissance et recevaient à la fois des stats défensives et de la Puissance. Elles sont maintenant étiquetées correctement Défense et reçoivent les bonus de défense appropriés.
Traits: Arbres des armes  – Le dernier point dépensé en Dominance accordait +8 Dominance au lieu de +6 pour un total de 20. Cette valeur et cette description ont été changées en +7 pour chaque point dépensé pour un total de 21 Dominance pour toute la boîte.
IU: Ajouté “Butin” comme nouvel onglet de chat par défaut.
IU: Ajouté des nouveaux canaux de chat configurables pour “Objets” et “Cash” qui sont liés à l’onglet de chat “Butin” par défaut.
IU: Les graphiques pour le chrono situé près des icônes ont été mis à jour
IU: L’écran de sélection de personnage vous montre maintenant le nombre de personnages que vous avez actuellement sur le nombre maximum de cases disponibles.
IU: Le message du jour de la ligue est maintenant titré quand il apparaît dans le canal de chat.
IU: Les notifications concernant le butin ne sont maintenant envoyées qu’aux membres du groupe qui sont proches.
IU: Quand vous jouez une partie de légende, les niveaux des autres joueurs ne sont plus affichés sur l’IU.
IU: Corrigé le message pour l’IU En Fonction quand il n’y a aucune arène disponible pour un joueur.
IU: Les courriers concernant les récompenses devraient maintenant être envoyés de nouveau s’ils ne sont pas reçus la première fois.
IU: Le clavier virtuel PS3 n’apparaît plus automatiquement en mode chat express si vous avez un clavier connecté à la PS3.
IU: L’IU du butin de groupe ne devrait plus abandonner complètement toutes ses données si elle est ouverte quand votre carte de score apparaît automatiquement.
IU: L’IU En fonction possède maintenant une nouvelle catégorie Événements dans laquelle vous trouverez les événements spéciaux et les scénarios saisonniers.
IU: Vous ne pouvez plus “Quitter” un scénario En fonction de type JcE à partir de l’IU (vous devrez utiliser l’une des sorties).
IU: Vous ne pouvez plus fermer l’IU de la carte de score à la fin d’un scénario En fonction de type JcJ (vous pouvez seulement quitter la carte).
IU: Retiré les notifications clignotantes des onglets dans l’IU du chat express.
IU: Le réglage du canal de chat actuel devrait désormais persister correctement lorsque vous ouvrez/fermez les IU.
IU: Les réponses aux commandes “tell” devraient continuer à fonctionner après que vous ouvrez/fermez les IU.
IU: Le portrait du personnage joueur apparaît maintenant en fondu sur l’écran IU du Style et de l’Inventaire.
IU: La fonction "Supprimer" dans l’IU de la banque a été déplacée sur la touche 4 du contrôleur (Triangle sur PS3).
IU: Dans l’IU Social, la sélection commence maintenant dans la liste Identité.
IU: Retiré les notifications clignotantes des onglets dans l’IU Social.
IU: Amélioré la présentation des options de canal vocal dans l’IU Social.
IU: Le menu des commandes devrait maintenant toujours apparaître sur le client PC.
IU: La liste des bonus/réductions affiche maintenant correctement la source pour les chaînes d’effets.
IU: Les touches maintenues enfoncées pendant le début des scènes cinématiques ne resteront plus bloquées sur « marche » après la fin de la scène.
IU: Le texte du journal de combat spécifie maintenant “Corps à corps” ou “Attaque à distance ” au lieu d’afficher simplement «attaque principale».
IU: Réparé des problèmes de localisation de combinaisons dans l’IU des Traits.
IU: Réparé des problèmes de graphiques d’icônes de combinaisons dans l’IU des Traits.
IU: Appuyer sur ‘/’ (barre oblique avant) sur le clavier ouvre maintenant le mode chat express et ajoute automatiquement une barre oblique dans le champ de texte.
IU: La touché ‘\’ (barre oblique arrière) fait maintenant basculer le PDA sur la dernière fenêtre ou annule un défi de course. Si vous avez utilisé ‘/’ (barre oblique avant) pour annuler vos courses, veuillez utiliser ‘\’ à sa place.
IU: Les objets de l’édition de collection n’ont plus d’icônes carrées mais affichent le graphique circulaire correct quand il est visible sur la barre de raccourcis.




Chambre forte: Réparé un trou dans le mur des cadeaux dans lequel les joueurs pouvaient quelquefois être piégés.
Chambre forte: Les ballons rouges dans la chambre forte devraient maintenant se transformer en armes correctement.
Vêtements: Si vous choisissez un soutien-gorge ou un sous-vêtement pour votre apparence avec une peau non humaine, ils ne seront plus retirés quand vous vous connectez.
Vêtements: Le Harnais tordu devrait maintenant être collectionnable et visible quand il est porté par des personnages féminins.
Vêtements: Tous les objets qui utilisent l’apparence Jah Kir s’affichent maintenant correctement pour les personnages masculins et féminins.
Vêtements: Le Casque démoniaque ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: Avec le corps féminin de grande taille, les bottes de tête de métal ne posent plus de problèmes graphiques quand on les porte avec certains pantalons.
Vêtements: Avec le corps féminin de grande taille, les bottes de puissance renforcées ne posent plus de problèmes graphiques quand on les porte avec certains pantalons.
Vêtements: Les Épaulettes d'Azar ne posent plus de problèmes graphiques quand un personnage féminin les porte.
Vêtements: La chemise du Harnais de bataille ne pose plus de problèmes graphiques quand on la porte.
Vêtements: Les Bottes à talons pour femme ne posent plus de problèmes graphiques quand on les porte.
Vêtements: Les Grandes bottes bordées pour femme ne posent plus de problèmes graphiques quand on les porte.
Vêtements: Le Casque de robot blindé ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: Le Casque de centurion ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: La chemise médiévale ne pose plus de problèmes graphiques quand on la porte.
Vêtements: Le Trench-coat du frappeur ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: La Chemise paramilitaire ne pose plus de problèmes graphiques quand on la porte.
Vêtements: Le Pantalon paramilitaire ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: La Chemise de soirée ne pose plus de problèmes graphiques quand on la porte.
Vêtements: Le Pantalon d’opéra ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: Les Bottes démoniaques ne posent plus de problèmes graphiques quand on les porte.
Vêtements: La Chemise démoniaque ne pose plus de problèmes graphiques quand on la porte.
Vêtements: La Chemise de raid d’acier ne pose plus de problèmes graphiques quand on la porte.
Vêtements: Le Plastron angélique ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: Le Casque du soudeur ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: Le Casque du chevalier ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Vêtements: Le Pantalon chic urbain ne pose plus de problèmes graphiques quand on le porte.
Gotham: Les piétons ne devraient plus être bloqués quand ils se déplacent dans le Quartier Est de Gotham.
Gotham: Les balcons près de l’Université de Gotham devraient maintenant avoir la collision correcte.
Gotham: Les joueurs ne devraient plus pouvoir entrer dans la base du phare du Quartier Est.
Metropolis: L’Hôtel de ville de Metropolis devrait maintenant avoir assez de collision pour empêcher les joueurs d’entrer.
Metropolis: Les joueurs ne devraient plus tomber dans le monde près de la base du Barrage de la C.A.O. dans le Quartier historique.
Metropolis: Les joueurs ne devraient plus tomber dans le monde à certains endroits, le long  de la côte de Metropolis.
Metropolis: Les gorilles de Little Bohemia sont maintenant les amis des joueurs criminels.
Divers: Le type du corps féminin de grande taille devrait maintenant jouer les animations correctes pour le type de personnalité choisi.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Annonces générales DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com