Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireFlies

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

" Bonjour amis Héros,
Je me nomme FireFlies et je souhaite rejoindre votre ligue, j'ai le pouvoir du Feu, associer à l'arme noble qu'est l'arc. 

Je suis un novice (lvl 15) mais j'apprend vite et ne souhaite que vivre de formidable aventure avec vous  Okay  

A bientôt dans la bataille"

Donc comme le dit si bien mon homonyme héros bonjour,
je suis sanchez noël, je travaille dans un restaurant, j'aime les jeux vidéo, les comics (sutout marvel), star wars, et collectionner.
Je souhaite entré dans votre ligue car mon but n'est pas de faire du level mais seulement de m'amuser, et je trouve qu'un jeu et mieux quand on joue a plusieurs.
Je suis libre pour jouer le soir (sauf le vendredi et samedi) et les lundi en journée voir mardi de temps à autre.
Voila, je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai 25 ans et désolé pour les faute d'orthographe.
j’espère pouvoir jouer avec vous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Coucou FireFlies!
On a parlé un peu hier soir entre toutes nos deco-reco  Very Happy (j'avais le perso "Maxi Max)

Merci pour ta présentation, on essaie de se croiser cette aprem ou ce soir pour les formalités (hmmm c'est à dire : un click sur "inviter dans la ligue"??)

A très bientôt parmis nous Smile

FireFlies

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:12 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

salut,
merci d'avoir accepter ma demande et désolé pour hier j'ai pas pu me connecter, ce soir je me connecterais vers 20h je serais au commissariat de little bohemia.
voila, a plus in game ^^

MSN Skype
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

ce soir je risque d'être co vers 22h je pense, si tu croises Mercure Ochrome ou Emilie Jolie, demande leur de t'inviter dans la ligue!

A bientôt!

Phantom

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

alores pour moi ce soir ce n est pas possible par contre je suis co jusqua 13h sous le reroll de Mercure Ochrome

FireFlies

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

22h c'est bon, a littlt bohemia

MSN Skype
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

et hop, guildé!

Bienvenue parmis nous! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006