Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireFlies

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

" Bonjour amis Héros,
Je me nomme FireFlies et je souhaite rejoindre votre ligue, j'ai le pouvoir du Feu, associer à l'arme noble qu'est l'arc. 

Je suis un novice (lvl 15) mais j'apprend vite et ne souhaite que vivre de formidable aventure avec vous  Okay  

A bientôt dans la bataille"

Donc comme le dit si bien mon homonyme héros bonjour,
je suis sanchez noël, je travaille dans un restaurant, j'aime les jeux vidéo, les comics (sutout marvel), star wars, et collectionner.
Je souhaite entré dans votre ligue car mon but n'est pas de faire du level mais seulement de m'amuser, et je trouve qu'un jeu et mieux quand on joue a plusieurs.
Je suis libre pour jouer le soir (sauf le vendredi et samedi) et les lundi en journée voir mardi de temps à autre.
Voila, je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai 25 ans et désolé pour les faute d'orthographe.
j’espère pouvoir jouer avec vous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Appel de détresse !!!! ou la demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Coucou FireFlies!
On a parlé un peu hier soir entre toutes nos deco-reco  Very Happy (j'avais le perso "Maxi Max)