Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement CutlerCreed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CutlerCreed

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement CutlerCreed Répondre en citant

Bonjour , 

Je me permet de venir ici , vous poster ma candidature . Pourquoi ? Tres simple j'adore jouer en groupe , avoir des amis Ig et surtout mettre une Correction  a ces Vilains !! Grr ...

Bref ... Petite présentation Ig comme Irl .

Présentation Ig (En ligne) : 

Nom : CutlerCreed
Niveau : 30 
Pouvoir : Glace - Bagarreur . Dpsssssss a 200%

CutlerCreed est un joueur Calme , Détendu et qui ne se prends pas la grosse tête a devenir Superman lui même . Il aime les jeux entre Super-Héros . Partager , tout comme Aider sont deux points qu'il recherche Dans sa Guilde . Son ancienneté a aider les plus petits n'as fais sans nul doute ses preuves au combats et espère ...  trouver une guilde qui saura tant bien que mal de l'aider dans sa grande quête qui est d’être "Juste" .

Niveau de jeux , a peux prés 4 a 5h par jours . Connecter a Skype sans problème , Au niveau du micro je vais pouvoir me débrouiller ...Et bien sur je n'oublie pas de signaler que je n' ai aucune dette a rendre envers d'autre guilde vu que je n'en ai jamais eu et j'ai toujours jouer solo jusqu’à présent Wink

Présentation Irl (Réel) : 

Prénom : Anthony 
Profession : Barman 

Salut les amis , Ben voila , vous en savez déjà un peux plus sur moi , j’espère qu'on ne s’arrêtera pas de ci bon chemin . Bon pour tous vous dire j'adore les mmo , Lineage 2 , city of heros , Wow ... Bref des mmo plutôt cool j’espère que vous les connaissez mais Dc universe pour moi ... c'etais intense a découvrir . Tous sa pour dire que sa fais de nombreuses années que je joue a ce genre de jeux et je m'en lasse pas , donc j'attend avec impatience qu'on se découvre chaqu'un de nous a savoir qui aime quoi , qui fais quoi , et qui sers les bieres ? je pense qu’après sa on seras plutôt en bonne entente donc a bientot et n'hésiter pas a me contacter que sa sois dans le jeux ou par e-mail , le portable On vas attendre encore un peux Smile .

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement CutlerCreed Répondre en citant

hey! merci pour ta présentation

on risque de bien s'entendre en tout cas, je serais co ce soir vers 22h, je te tell si on se croise Smile

à bientôt!

Emilie-Jolie

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement CutlerCreed Répondre en citant

Salut a toi
Tres belle et complete presentation,bien que les couleurs soit un peu flashi et que je me suis bruler les yeux Mr. Green
ba ecoute je n'ai aucun pouvoir pour te repondre positivement,mais je t'appuie a 100%
a bientot IG

MSN Skype
CutlerCreed

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement CutlerCreed Répondre en citant

J'ai remarquer ce détails après mettre relus une dizaine de fois . Désolé ^^ ... et Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement CutlerCreed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006