Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Exocet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exocet

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Exocet. Répondre en citant

Salut les gens,

donc moi, c'est Manu, 39 ans, marié , 1 enfant...

Sans être un mordu de MMO, j'en ai taté plusieurs, mais comme je ne suis pas un grand fan d'Heroic Fantasy..le choix était vite limité.
Celui me plaisait le plus et sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est "Eve Online", mais je commençais à manquer de temps pour y jouer sérieusement. J'ai pas mal taté de Star Wars galaxies aussi.

Quand DCU est arrivé, Jackpot !Enfin un MMO non med-Fan pour joueurs  casual..me restait plus qu'à me trouver quelques copains, ce qui semble être fait...
en plus, je suis fan de comics (sur le retour, parès une pause de...hou....20 ans), et je suis passé de Marvel à DC...

Pour l'instant, je suis donc Exocet, un serviteur de la force véloce, maniant son fusil, avec superman comme mentor....et ça me plait bien.

J'ai taté un peu de l'acrobatie/Batman sur un autre serveur, PVE, et j'exclue de reroller là-dedans ensuite...le vol par contre, j'ai pas accroché....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie-Jolie

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Exocet. Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi.
tout a fait d'accord avec toi le Vol et pas terrible j'accroche pas non plus
mais pour certaine classe c'est cheater quand meme surtout en arene le temps que tu comprene
que le mec et au dessus de toi il ta deja bien entamer  Rolling Eyes

MSN Skype
Exocet

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Exocet. Répondre en citant

Merci à toi !

Par contre en relisant mon message, je m'aperçois que j'ai fais une erreur:
Quand j'écris "
J'ai taté un peu de l'acrobatie/Batman sur un autre serveur, PVE, et j'exclue de reroller là-dedans ensuite...le vol par contre, j'ai pas accroché....

Je veux en fait dire:

J'ai taté un peu de l'acrobatie/Batman sur un autre serveur, PVE, et je n'exclue PAS de reroller là-dedans ensuite...le vol par contre, j'ai pas accroché....

en fait, j'ai plutôt bien accroché à l'acrobatie quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Exocet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Organisation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006