Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Controle/Degat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie-Jolie

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

salut a tous

Voila j'ai rien compris entre changer Controle/Degat
est ce que je doit mettre des autres Spells dans ma barre lorsque je suis en Controle?
ou alors je peut garder les memes Sorts et ceux ci agissent differement?
parce que en Gadget y'a pas grand chose d'interessant,enfin je trouve.
si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.
merci
++ IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

en fait oui, les skills agiront différemment selon le mode (dégât ou contrôle)
Après en ce qui concerne précisément le rôle de contrôleur, je ne peux pas t'aider je n'y connais rien (mais je compte bien en monter un prochainement)

Exocet

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

En fait, je l'ai compris recemment, quand tu choisis "Equipement" dans le jeu, à l'endroit où tu choisis tes skills; tu vas avoir une configuration "Dégats" et une autre suivant ton rôle (Controle, Heal...)..
Si tu changes de rôle (je crois que c'est la touche T), tu auras la barre correspondante qui s'affichera...
Tu peux en avoir une troisième d'ailleurs si tu as le skill "camouflage"..quand tu es dissmulé, tu peux (pas obligé..) mettre des  pouvoirs différents..

Par contre, comment on utilise tout ça...j'ai as encore pigé !

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

tu n'as pas compris quoi exocet? pour le camouflage?

Exocet

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

Non, je voulais dire que je n'avais pas encore compris encore exactement comment utiliser tous ces skills controleurs..

Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

ah oki ^^ ben là je peux pas t'aider désolé
mais à force de jouer ton perso ça va venir Smile

Emilie-Jolie

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

ouaip moi j'ai la 3eme barre pour le camouflage avec des spells genre menotte pour stunt l'adversaire un autre avec une mine a poser genre piege
et un qui fait de gros degats et qui renverse l'ennemi.
par contre c'est le role entre Contole et degat,apparemment les pouvoirs a la place de faire +45% de degats,le meme pouvoir en mode controle fera remonter le pouvoir des mec de ton groupe
d'apres ce que j'ai compris.
et tu est plus resistant mais tu tappe moins fort.

MSN Skype
IronJack

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: Controle/Degat Répondre en citant

J'avais compris la même chose concernant ces sets mais j'en étais pas sûr ... Merci ... Okay

ça va changer bien des choses pour les combats ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Controle/Degat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Aide -> Aide dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006