Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum
Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"]

Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alertes HL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Vos idées pour la ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie-Jolie

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Alertes HL Répondre en citant

Salut a tous

Je pense qu'il faudrait vraiment commencer a recruter,pour pouvoir au moins commencer les alertes en Hard
parce que la c'est vraiment chaud,et en pick up c'est meme pas la peine j'ai jamais reussi a en terminer une seul

ou alors il faudrait que l'ont reroll d'autre classe plus optimisés PVE HL
parce que je sais pas pour vous mais moi ma Gadget ce fait One Shoot dans le labo Mr. Green

Ha j'edit le message ca serait pas mal de se mettre sur Skype ou autre car le Tchat du jeu ba je prefere rien dire quoi Mr. Green
ca serait plus facile pour determiner des strategies sur les Alertes Hard
mon pseudo sur Skype est : lenys54

++ IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mediator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Alertes HL Répondre en citant

coucou Emilie!

Si on commence à dire: "vite! il faut qu'on recrute absolument pour faire les alertes en hard" c'est pas la peine
Tu sais bien que dans la ligue, on préfère recruter doucement mais surement, c'est l'idée de base que l'on a expliqué a chacun avant le guildage: des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui apprécie le RP
Je préfère mettre du temps à trouver 10-20 joueurs sympa plutôt que de recruter 50 kikoo juste histoire de se faire des raids Rolling Eyes

Mais bien entendu oui, nous ferons des alertes, raid, pvp etc mais patientons, la ligue est encore toute jeune et elle commence seulement à s'agrandir

Pour ce qui est du vocal, il y en a un intégré mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Brutal

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Alertes HL Répondre en citant

Salut Emilie
je sais je suis pas encore liguer mais pour les alerte moi et mon frere on les a deja toute faite minimum 2 fois,
donc si besoin on serra la ^^(pour les deux plus durte faus au moin etre full stuuf bleu 30 ,les loot des duo )
on serra content de vous emmener en alerte car on adore sa et on est polivalent (plusieur perso 30 deja equiper ^^ )

Pour se qui est du vocal moi je suis pour ,le vocal du jeux est pas top car on etend toute la ligue en meme temp plus les gens du group doivent ameliorer cela ^^,sinon mon frere et moi on est toujours TS3 (facile,son nikel et gratuit ^^ )

voila a+ IG

Phantom

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Alertes HL Répondre en citant

salut j ai un mumble de dispo si vous voulez
athena.mumble-serveur.com
17656
pass : antilow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Alertes HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue RP DC Universe Online [serveur "Looking for trouble"] Index du Forum -> Tableau de bord de la ligue -> Vos idées pour la ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006